resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Je comprend donc, je sais pas mais ils passent leur temps à les faire attendre, pis recommencer, pis redire, pis attendre c'est plate pour eux autres!
Le maître nous lit et ce dit ben ça n'écris pas assez cette année
Je comprend donc, je sais pas mais ils passent leur temps à les faire attendre, pis recommencer, pis redire, pis attendre c'est plate pour eux autres!
Le maître nous lit et ce dit ben ça n'écris pas assez cette année
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
panda a écritje suis sur la cam 1
Les patrons ouvrent l'urne de vote selon les ordres du maitre.
Mais on voit la cuisine, pendant que les patrons comptent les nombreux votes en haut
Mets en, pis je peux tu te dire que ça va être long en hosto compter tous ces votes là ! J'aime mieux pas être à leur place !
Les patrons ouvrent l'urne de vote selon les ordres du maitre.
Mais on voit la cuisine, pendant que les patrons comptent les nombreux votes en haut
Mets en, pis je peux tu te dire que ça va être long en hosto compter tous ces votes là ! J'aime mieux pas être à leur place !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
lariann a écritJe n'écris pas souvent mais je vous lis depuis longtemps... Je suis maintenant accroc des résumés. Merci beaucoup aux résumeurs de prendre de votre temps pour occuper le mien. C'est vraiment très apprécie...
J'espère que ça va marcher pour le vert sinon je m'en excuse hey c'est ben l'fun que vous sortiez de votre cachette pour nous dire un p'tit bonjour! toi aussi reviens commenter quand tu veux!!
J'espère que ça va marcher pour le vert sinon je m'en excuse hey c'est ben l'fun que vous sortiez de votre cachette pour nous dire un p'tit bonjour! toi aussi reviens commenter quand tu veux!!