resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
CanelleEtPruneau a écrit je vous quitte pour aler à mon examen! souhaitez-moi bonne chance, j'ai passé plus de temps [couleur=#ff0000]sur le BD qu'à étudier
Je vous reviens plus tard...
soyez pas toutes saoules à mon retour , gardez-moi en un peu
ah oui, pis j'espère que l'action va continuer, le bitchage aussi,mais surtout, je vous veux tous et toutes au poste poru pouvoir rire avec vous!!
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes, vous faites un travail merveilleux, que ferait-on sans vous?? [/couleur]
BD c'est moi ça
Je vous reviens plus tard...
soyez pas toutes saoules à mon retour , gardez-moi en un peu
ah oui, pis j'espère que l'action va continuer, le bitchage aussi,mais surtout, je vous veux tous et toutes au poste poru pouvoir rire avec vous!!
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes, vous faites un travail merveilleux, que ferait-on sans vous?? [/couleur]
BD c'est moi ça
- myavanille
- Caïd de la Causette
topazebleu a écrit
Il parait que c'est le manque de sexe, alors sur le DB nous sommes tous et toutes comblé(e)s car y'a pas de chicane.
Il parait que c'est le manque de sexe, alors sur le DB nous sommes tous et toutes comblé(e)s car y'a pas de chicane.
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Allo petits et grands loups résumeurs capteurs et vidéoteurs...J'ia réussit a lire la journée d'hier t la moitié d'aujourd'hui Cela dit j'ia aussi une vie je vous assure Arcad et Miha Mettons qu'il viennent de droper dans ma schneider liste eux-autres.CÉ Non mais c tu pas un mal enguelé...en tk toujours est-il qu'il fallait ben que Isabelle s'en aille pour que l'on ait droit a un show!!!!Qui l'eut cru!!j'arrete d'éparpillez ma montée de lait pis je me concentre sur ma lecture en tchekant les mqarmots tout en faisant le souper
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritMesdmames les habituées...J'arrive d'une journée complête de gros examens et j'ai la tête en bouillit
Ai-je besoin de lire les 33 pages ou tout c'est passé ds le bonheur,la joie et l'allégresse? Car oui oui...Je lis tout!
Tout s'est bien passé
Y a juste dans le loft que ça s'est envoyé ch***!!
Ai-je besoin de lire les 33 pages ou tout c'est passé ds le bonheur,la joie et l'allégresse? Car oui oui...Je lis tout!
Tout s'est bien passé
Y a juste dans le loft que ça s'est envoyé ch***!!