resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJe pense qu'Arcadio a de très bonnes chances de se retrouver au ballotage.
ca ma pris du temps mais jai réussis a succéder à ton pas tant avec mon au pire
ca ma pris du temps mais jai réussis a succéder à ton pas tant avec mon au pire
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Winnie20 a écrit
3 pogos
ca parait pas ben a tivi ca son ti coat de cuir fitera pu à cte train là
wain ben est po maigue maigue non plus pitchez moé po de tomates souplait --Message edité par Sophie_L le 2008-10-15 14:02:06--
3 pogos
ca parait pas ben a tivi ca son ti coat de cuir fitera pu à cte train là
wain ben est po maigue maigue non plus pitchez moé po de tomates souplait --Message edité par Sophie_L le 2008-10-15 14:02:06--
Moi je suis porté à croire que ça sera C.E. au ballottage car c'est lui que la gang à Cinny va choisir.
Gen : accrochage frais avec C.E.
Manu: Va avoir peur d'être au ballo, donc va prendre C.E pour avoir plus de chance.
Cinny: Va faire comme Manu. pour le sauver.
Pour la gang à Kevin, je penses que Manu aura 2 votes mais que Miha ne votera pas contre Manu.
Mais ils pourraient choisir Jason s'il n'est pas déjà au ballottage à cause de sa sentence.
Donc, pour moi au ballottage: C.E. et Jason (sentence)
Gen : accrochage frais avec C.E.
Manu: Va avoir peur d'être au ballo, donc va prendre C.E pour avoir plus de chance.
Cinny: Va faire comme Manu. pour le sauver.
Pour la gang à Kevin, je penses que Manu aura 2 votes mais que Miha ne votera pas contre Manu.
Mais ils pourraient choisir Jason s'il n'est pas déjà au ballottage à cause de sa sentence.
Donc, pour moi au ballottage: C.E. et Jason (sentence)
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Krysantheme a écrit
on dirait qu'il lui manque un avant bras
on dirait qui a un mognon cest p-e sa sentence
on dirait qu'il lui manque un avant bras
on dirait qui a un mognon cest p-e sa sentence
-
- Magicien des Mots