resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben pour dire ,tout le monde capotait sur Acardio au début ,et là il est considéré comme l indésirable ,peut etre qu il en marre de se faire runner par Gen et Cinny,et il réagit mal...elles me tapent ces deux là ,Cinny avec son role de patronne sait qu elle a le controle ,et personne ne veut se trainer a ses pieds ,je vois ca un peu comme ca,
Gen ne mâche pas ses mots pour dire ce qu elle pense ,est choquante
comment ils vont décider de choisir 6 lofteurs pour voter .. pk ne pas tirer des noms au sort ca serait plus juste ,parce qu on sait déja si tel lofteur est choisi il va mettre un tel au balottage ,Si c est Cinny et Keven qui choississent les noms ,ils vont choisir ceux ,dont ils savent leurs choix ,ils dévoilent tous ceux qu ils veulent voir au balottage ,ca devrait etre secret ...
Gen ne mâche pas ses mots pour dire ce qu elle pense ,est choquante
comment ils vont décider de choisir 6 lofteurs pour voter .. pk ne pas tirer des noms au sort ca serait plus juste ,parce qu on sait déja si tel lofteur est choisi il va mettre un tel au balottage ,Si c est Cinny et Keven qui choississent les noms ,ils vont choisir ceux ,dont ils savent leurs choix ,ils dévoilent tous ceux qu ils veulent voir au balottage ,ca devrait etre secret ...
Rikychi a écritLe droit de vote revient à ceux qui s'exprime de façon compréhensible pour tous. Donc, cà exclus tout de suite Arcadio et Charly, Et j'ajoute un troisième tout de suite Jason car il comprend jamais rien (sa définition de kamikaze et avant hier lors du procès quand il a répété mot pour mot ce que le maître lui disait au lieu de simplement dire Je le jure.
tu dois écrire en vert
tu dois écrire en vert
bonne année 2009
ninon a écrit
tu dois écrire en vert
Désolé pour celà, je suis inscrit que depuis hier et j'apprend tout doucement les fonctionnalités du forum.
je vois que le vert c'est le code #0ef000 mais y a t'il moyen de répondre à un message et que le tout soit mis en vert rapidement au lieu de choisir le vert dans la bande de couleur ou de taper le bbcode ?
tu dois écrire en vert
Désolé pour celà, je suis inscrit que depuis hier et j'apprend tout doucement les fonctionnalités du forum.
je vois que le vert c'est le code #0ef000 mais y a t'il moyen de répondre à un message et que le tout soit mis en vert rapidement au lieu de choisir le vert dans la bande de couleur ou de taper le bbcode ?
chicaboum a écritPour ceux qui n'ont pas la cam, voici ce qu'on peut y voir :
Remarquez la publicié à droite !!!
voilaa depuis 3 jours que jessaie de copier ce document la ca me fait trop rire cette pub est aussi dans le journal de mtl ajd
voilaa depuis 3 jours que jessaie de copier ce document la ca me fait trop rire cette pub est aussi dans le journal de mtl ajd
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
le vote a 1h30, les patrons décident qui va voter ca pas lair facile ils font des suppositions
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritPour ceux qui n'ont pas la cam, voici ce qu'on peut y voir :
faudrait envoyer ca a la prod par e-mail en leur disant que le vocabulaire des lofteurs est a chier
faudrait envoyer ca a la prod par e-mail en leur disant que le vocabulaire des lofteurs est a chier
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
linderdof a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=Bomv-6CJSfM
bonne journée a tous
tu commence raide avec ton ACDC
bonne journée a tous
tu commence raide avec ton ACDC
- bébérequin
- Immortel du Domaine