resumés webcam mercredi 15 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Beltane  a écrit
Ils tofferont jamais jusqu'à la fin  ! Dire qu'ils voulaient se spliter les prix, me semble de voir le résultat si le maître leur faisait faire le même exercice cette semaine
  ...ils se frapperaient tous à gros coups de lingots! --Message edité par bébérequin le 2008-10-15 12:11:11--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les gars se préparent à une partie de gougoune...
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marcy  a écritCinthia confessional

Je suis nerveuse un peu pour le vote, d'après moi j'ai peur que Arcadio se retrouve au ballotage cette semain, je veux pas qu'il
parte, mais j'ai confiance

Je suis convaincu que j'aurai pas de droit de vote car hier Cinny a vu que j'étais sérieuse dans le jeu du ballotage.....
.....
Maitrion: Trouve tu que Kevin est influencable
cinthia: oui il veut trop faire la part des choses, sa bonté fait que cela influence ses choix

Sais-tu pareil qu'Arcadio est en affaires, il s'assure de la loyauté de Kevin, de Cynthia et de son pote C-É. Il est peut-être pas si nono que ça
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :BDfan  a écrit
Lentilles cornéennes    ;)

LOL je sais mais c'était une joke........ratée
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vais dîner bang gye!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

chicaboum  a écritJe suis en train de me demander si ce que fait CÉ auprès de Cinny ( vouloir qu'elle aille parler à Arcadio ) est honnête...

My god, chus rendue parano moi aussi !!!  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Sais-tu pareil qu'Arcadio est en affaires, il s'assure de la loyauté de Kevin, de Cynthia et de son pote C-É. Il est peut-être pas si nono que ça  

sa dura pas avec CE et kevin ils vont finir par voir son jeu.... mais pour cynthia c'est peine perdu elle le voie dans sa soupe et n'est pas apte a regardé correctement la chose en question. Bref c'est un peut comme stef l'an passé face a mimo
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Stacy  a écritLes filles de carectère comme Cynni et Gen c'est certain que ça doit déranger les ti-boss de Bécosse comme Arcardio et C-E.

Si Arcadio reste longtemps, il doit être du genre à faire pas mal de trouble autour de lui quand il n'a pas ce qu'il veut

gen a un caractere fort mais pas cinny.....puis en plus je trouve quelle est fausse [/couleur] [/cit]
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Les filles de carectère comme Cynni et Gen c'est certain que ça doit déranger les ti-boss de Bécosse comme Arcardio et C-E.

Si Arcadio reste longtemps, il doit être du genre à faire pas mal de trouble autour de lui quand il n'a pas ce qu'il veut
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit [/g]

c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début  
CÉ s'est excusé mais a mon avis ça manquait beaucoup de sincérité...Gen semble être resté assez faché...
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Présentement Cinny et Kevin sont dans la chambre ils parlent des droit de votes, ils parlent tranquillement, ils écrivent leur choix
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

titine  a écrit

Coudonc c' est toujours l' été dans ce coin la  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pour ceux qui n'ont pas la cam, voici ce qu'on peut y voir :

Remarquez la publicié à droite !!!
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Kevin veut laisser Arcadio dans ceux qui vote

C'est impossible de planifier pour mettre cela à notre avantage, ton avantage c'est pas le mien dit Kev
Cinty: tu va voir ton avantage bientOt
Kev: arrête de me dire cela ok
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

les patrons sont dans leur chambre a faire des suppositions des votes pour le balottage mais ce qui savent pas cest qui sont filmés et que ca peut changer tout le déroulement du vote
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

C'est pas étonnant q'Arcardio se soit intersser au début à Mia et ensuite Cinthia .

La première parle pas beaucoup et la deuxième elle est sensible et très emotive ,très facile à contrôler.

Tant qu'il à le dernier mot y correct mais si une fille s'oppose à lui, y l'air de dévenir malin, moi je ne lui ferais pas confiance
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

macedoine8  a écrit

Coudonc c' est toujours l' été dans ce coin la  

le feu est ouvert au centre ca doit faire bcp de chaleur et ya des cedres tout ltour

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

macedoine8  a écrit

Wow madame chicita vous faite parti de la royauté maintenant?    

Minon, minon, c'est juste un déguisement d'Halloween !
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Stacy  a écritC'est pas étonnant q'Arcardio se soit intersser au début à Mia et ensuite Cinthia .

La première parle pas beaucoup et la deuxième elle est sensible et très emotive ,très facile à contrôler.

Tant qu'il à le dernier mot y correct mais si une fille s'oppose à lui, y l'air de dévenir malin, moi je ne lui ferais pas confiance

effectivement ya un caractere trop fort pour s'intéresser aux autres filles y peut pas les manipuler  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Il me semble que c'est souvent Myriam qui cuisine...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »