resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
apbt a écritBen moi je vais avouer un truc concernant LS4; j'ai aimé haïr Mimo je voulais qu'il parte mais en même temps il me fascinait par son narcissisme; les autographes qu'il se pratiquait à signer, ''c'est de même dans le ghetto man!'' crime qu'on a eu du fun à haïr Mimo avec Consult surtout sérieux je me demande si Arcadio ne prendra pas sa place, sauf qu'il est moins désagréable à regarder et qu'il s'exprime mal..
tk chcomprend pas pkoi vous vous attardez dmeme sur mimo encor stanner mais si y fait parler encor de lui icitte stanner ......une chose est sur c pas le pire lofteur cause yen ont qui on faite encore moin que sa....
tk chcomprend pas pkoi vous vous attardez dmeme sur mimo encor stanner mais si y fait parler encor de lui icitte stanner ......une chose est sur c pas le pire lofteur cause yen ont qui on faite encore moin que sa....
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
jackpot189 a écrit
[couleur=#00ff00]tk chcomprend pas pkoi vous vous attardez dmeme sur mimo encor stanner mais si y fait parler encor de lui icitte stanner ......une chose est sur c pas le pire lofteur cause yen ont qui on faite encore moin que sa....
tk jpo amateur de hip hop franco ten que sa mais jpensse sa vaut la peine que vous allier ecouter une de ces tounne pas pour LA TOUNE mais pour le message quil laisse en meme temps ste message la est destiner a tous ceux qui laime pas ....
la toune JMEXCUSE
http://www.myspace.com/mimofox
meme si vous laimer pas ecouter les parole... ya quand meme laisser sa trace... .[/couleur]
[couleur=#00ff00]tk chcomprend pas pkoi vous vous attardez dmeme sur mimo encor stanner mais si y fait parler encor de lui icitte stanner ......une chose est sur c pas le pire lofteur cause yen ont qui on faite encore moin que sa....
tk jpo amateur de hip hop franco ten que sa mais jpensse sa vaut la peine que vous allier ecouter une de ces tounne pas pour LA TOUNE mais pour le message quil laisse en meme temps ste message la est destiner a tous ceux qui laime pas ....
la toune JMEXCUSE
http://www.myspace.com/mimofox
meme si vous laimer pas ecouter les parole... ya quand meme laisser sa trace... .[/couleur]
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Ben moi je vais avouer un truc concernant LS4; j'ai aimé haïr Mimo je voulais qu'il parte mais en même temps il me fascinait par son narcissisme; les autographes qu'il se pratiquait à signer, ''c'est de même dans le ghetto man!'' crime qu'on a eu du fun à haïr Mimo avec Consult surtout sérieux je me demande si Arcadio ne prendra pas sa place, sauf qu'il est moins désagréable à regarder et qu'il s'exprime mal..
Le droit de vote revient à ceux qui s'exprime de façon compréhensible pour tous. Donc, cà exclus tout de suite Arcadio et Charly, Et j'ajoute un troisième tout de suite Jason car il comprend jamais rien (sa définition de kamikaze et avant hier lors du procès quand il a répété mot pour mot ce que le maître lui disait au lieu de simplement dire Je le jure.
Pendant ce temps....
Manu confessionnal: j'ai pas peur d'être au ballotage et Cinny va me donner un droit de vote
Je sens des divisions dans le loft, il y a 2 gangs pis il y a les neutres,
Moi je me promène d'une gagne à l'autre
Pour la prise de bec d'Arcadio et Cinny ce matin je pense qu'il avait un peu raison, si elle a 2 min de brake (Cinny) elle va faire une retouche maquillage... mais je veux pas trop m'en meller car je ne veux pas me mettre Cinny à dos
Manu confessionnal: j'ai pas peur d'être au ballotage et Cinny va me donner un droit de vote
Je sens des divisions dans le loft, il y a 2 gangs pis il y a les neutres,
Moi je me promène d'une gagne à l'autre
Pour la prise de bec d'Arcadio et Cinny ce matin je pense qu'il avait un peu raison, si elle a 2 min de brake (Cinny) elle va faire une retouche maquillage... mais je veux pas trop m'en meller car je ne veux pas me mettre Cinny à dos
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
apbt a écrit [/g]
c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début
Bien vrai, ça !... je me demande comment ça va finir ?
mais je pense qu'il va y avoir d'autres revirements et trahisons...
c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début
Bien vrai, ça !... je me demande comment ça va finir ?
mais je pense qu'il va y avoir d'autres revirements et trahisons...
Charly essaie de défendre Arcadio mais les filles parle du respect envers les autres, de conscience sociale etc que des choses se disent pas
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]