resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ruine-Babine a écrit woooo, j'ai dû manger un coup sur la tête...pcq je pense que c'est Arcadio qui a raison là-dessus...
p-e mais y aurait pu lui dire autremant cest sur que Cinny est fatiguante avec son look parfait mais ya des facon de parler surtout que ca passe sur le web
p-e mais y aurait pu lui dire autremant cest sur que Cinny est fatiguante avec son look parfait mais ya des facon de parler surtout que ca passe sur le web
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Lililadouce a écrit
Ca va être difficile son vocabulaire est pas mal limité
votez thomas cétait lannée passée ca non
Ca va être difficile son vocabulaire est pas mal limité
votez thomas cétait lannée passée ca non
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
sophie_L a écrit
ah ça c'est vrai.... mais malgré tout, il avait raison et c'était normal de lui dire... il aurait quand même pu lui dire autrement, moi à la place de Cinny, issshhhh que j'te l'aurais envoyé chier!!
ah ça c'est vrai.... mais malgré tout, il avait raison et c'était normal de lui dire... il aurait quand même pu lui dire autrement, moi à la place de Cinny, issshhhh que j'te l'aurais envoyé chier!!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritJe pensais pas avoir presque raison quand j'ai dit à la blague qu'Arcadio avait l'air de la version réussie et améliorée de Mimo ! Mais c'est presque le cas... Que s'est il passé avec lui ???
je suis d`accord avec toi..
l`an passé c`était mimoche pour mimo
cette année arcad idiot pour acadio....
je suis d`accord avec toi..
l`an passé c`était mimoche pour mimo
cette année arcad idiot pour acadio....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
titine a écrit
Gene veux dire A Arcadio de venir passer le balais parceque hier il garrochait des ringolo sur la terrasse.
Elle dit la il va se choquer pi ça va être bon pour le show.....haha
mais c'est vrai que ça a l,air cochon sur la terrasse alors j'y vais.
on veut voir ça, j'l'imagine déjà pogner les nefs contre elle : non mais tsé yo man, j'ai fuckin pas fait exiprès!! ramasse-donc genre toé si té fuckin pas contenten man
Gene veux dire A Arcadio de venir passer le balais parceque hier il garrochait des ringolo sur la terrasse.
Elle dit la il va se choquer pi ça va être bon pour le show.....haha
mais c'est vrai que ça a l,air cochon sur la terrasse alors j'y vais.
on veut voir ça, j'l'imagine déjà pogner les nefs contre elle : non mais tsé yo man, j'ai fuckin pas fait exiprès!! ramasse-donc genre toé si té fuckin pas contenten man
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte