résumé webcam jeudi 16 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Cynthia23 a écrit
Wow, il doit marcher et commencer de plus en plus à parler. Comment as-tu trouvé le retour au travail? On est vraiment hors sujet loll
marche pas encore mais fait plein de dents parle pas mal aussi et je ne suis pas retourner au travail on travail pour le deuxieme dsl pour le hors sujet
Wow, il doit marcher et commencer de plus en plus à parler. Comment as-tu trouvé le retour au travail? On est vraiment hors sujet loll
marche pas encore mais fait plein de dents parle pas mal aussi et je ne suis pas retourner au travail on travail pour le deuxieme dsl pour le hors sujet
- marylou_36
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écrit
[/couleur] A qui elle dit ca ?? [/couleur]
Pas bonne idée de mettre tous le monde au ballotage
L'a, c'est le '' Cas '' de Jason, les autres n'ont pas rapport l'a-dedans du tout. Pourquoi les faire payers eux ???
Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, OUIII... mais une autre semaine !!!
L'a, c'est juste son cas à lui qu'il faut regler l'a !
[/couleur] A qui elle dit ca ?? [/couleur]
Pas bonne idée de mettre tous le monde au ballotage
L'a, c'est le '' Cas '' de Jason, les autres n'ont pas rapport l'a-dedans du tout. Pourquoi les faire payers eux ???
Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, OUIII... mais une autre semaine !!!
L'a, c'est juste son cas à lui qu'il faut regler l'a !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
chicaboum a écritCynthia : Si tu va vers lui, ça me dérange pas. Mais si LUI va vers toi, là je le prendrais pas !
Arcadio c'est pas mon homme idéal, mais dans le loft, c'est mon homme idéal, dans le loft !!!
A qui elle dit ca ??
Arcadio c'est pas mon homme idéal, mais dans le loft, c'est mon homme idéal, dans le loft !!!
A qui elle dit ca ??
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Jason arrive
Mihaela : Je veux que tu saches que je t'aime beaucoup ! Quand je te regarde, je pense à rien, mais je t'aime beaucoup, mais
Jason : Je t'en veux pas pantoute, J'ai voulu te montrer que je t'En voulais pas.
Miha : Je veux pas que tu penses que je t'aime pas
Jason à Rémi : Ben elle disait qu'elle m'avait mis au ballotage mais que bla bla bla bla
Mihaela : Je veux que tu saches que je t'aime beaucoup ! Quand je te regarde, je pense à rien, mais je t'aime beaucoup, mais
Jason : Je t'en veux pas pantoute, J'ai voulu te montrer que je t'En voulais pas.
Miha : Je veux pas que tu penses que je t'aime pas
Jason à Rémi : Ben elle disait qu'elle m'avait mis au ballotage mais que bla bla bla bla
-
- Illustre Pie
Carmelle a écritje vous souhaite bonne fin de soirée tous et un gros merci à nos yeux et oreilles de votre générosité...et les forumeurs aussi pour votre sens de l'humour vous ensoleillez (hummm bizarre comme verbe) mes journées avec votre sens de l'humeur... vous etes mon Laught (rire) Story.........smacccccccccckkkkkkk
Bonne nuit Carmelle et merci pour l'accueil
Bonne nuit Carmelle et merci pour l'accueil