resumés webcam vendredi 17 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
leominville a écritAllez dans outils
allez dans option internet
allez dans avancé
cochez la derniere case tout en bas supprimer les fichiers temporaire quand le navigateur est fermé
cliquez sur appliquer et sur ok
ca se fera automatiquement et vous sentirer [couleur=#f00e00]une sensation de libertée et de legereté dans le profond de votre ame.....[/couleur]
tessaye de gagner des vote la !!!
allez dans option internet
allez dans avancé
cochez la derniere case tout en bas supprimer les fichiers temporaire quand le navigateur est fermé
cliquez sur appliquer et sur ok
ca se fera automatiquement et vous sentirer [couleur=#f00e00]une sensation de libertée et de legereté dans le profond de votre ame.....[/couleur]
tessaye de gagner des vote la !!!
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
rosana2009 a écritJ'ai l'impression que je suis la seule a aimer mihaela. Je trouve qu'elle ne se prend pad la tête (ok, peut-être pas assez) mais elle respecte les autres et ne chiale contre personne. Je ne pense pas qu'ellle est froide, mais elle vient d'une culture différente, alors c surement pour cela que vous la voyiez comme cela. Mais je ne comprends pas les gnes, ils chilent contre des gens comme cinny, qui parle tout le temps, mais pour ne rien dire, et chiale aussi contre mihaela, qui parle peu, mais lorqu'elle parle, elle ne dit pas n'importe quoi. En plus, elle s'exprime bien, contrairement a myriam, qui parle comme un bucheron. Je ne comprendrais jamais les gens...[/
non non non tu est pas seul moi aussi j'aime mihaela je croyais aussi etre le seul lolll
non non non tu est pas seul moi aussi j'aime mihaela je croyais aussi etre le seul lolll
-
- Stagiaire
J'ai l'impression que je suis la seule a aimer mihaela. Je trouve qu'elle ne se prend pad la tête (ok, peut-être pas assez) mais elle respecte les autres et ne chiale contre personne. Je ne pense pas qu'ellle est froide, mais elle vient d'une culture différente, alors c surement pour cela que vous la voyiez comme cela. Mais je ne comprends pas les gnes, ils chilent contre des gens comme cinny, qui parle tout le temps, mais pour ne rien dire, et chiale aussi contre mihaela, qui parle peu, mais lorqu'elle parle, elle ne dit pas n'importe quoi. En plus, elle s'exprime bien, contrairement a myriam, qui parle comme un bucheron. Je ne comprendrais jamais les gens...[/
- Krysantheme
- Immortel du Domaine