Résumé Webcam dimanche 19 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Stacy  a écrit

La production doit leur dire ça à cause des commentaires de Geneviève ce soir dans la salle de bain

C'est ce que je crois aussi
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

je te pensais parti.  je viens pas souvent ses jours çi, fait que là je me paye la traite sur la cam  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

chicaboum  a écritLes 4 gars qui restent sont dans la cuisine

Manu :  hey, on va avoir plus de bière !

Kevin :  une 24...  4x6   24 !!!

Et Myriam qui dit deux lofteurs de moins pour arriver en première position...on voie qui a le calcul facile et joue la game, ciarge
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écritet je me permets de rajouter un tit kekchose ..

Arcadio... jle trouve quand même pas si mal.
Je crois qu'en étant le plus vieux, souvent il prend l'air et les dialectes d'un ados atardé et jme demande s'il s'en apercoit..

car a certain moment il parle avec bcp de sens, il a une profondeur différente je crois tout simplement.

et remember mister Biggy boy était aussi un tit peu imbus de sa personne.... et son vocabulaire était pas tellement large non plus    

mais yen faut hein.. c'est tellement plésannntttttttttttt d'aimer détester kekun dans le loft    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

yvchli a dit : [cit]Sparky  a écritBON MENTEUR

http://media.putfile.com/BON-MENTEUR [cit]
ils leurs ment a plein gueuil y le savent meme pas
pourquoi tu dis qu il ment ? Ce qu il raconte est vrai ,je vois pas ou il ment
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tiffanys  a écritGeneviève demandé au confess

Geneviève dit avant de quitter la chambre,
j'ai pété ma coche, et je vais la pèter encore

l'oeil

pas surprise, elle va se faire parler et se faire dire que c'est un jeu.
Justement.. c'est comme ça que y a des tensions.. des accrochages et que les stratégies se dessinent.. faut faire avancer le jeu.. pour cela ça prend des revirement de situation. Faut qu'elle le comprenne.
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Pas rendue loin moi dans ma lecture, j' ai pris bien trop de retard...so, je continue demain, et merci encore et encore pour les résumés, vidéos et captures, on ne vous le diras jamais assez  ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cathia  a écrit
Tellement de sens ce que tu dis. La Prod pense à son affaire.. faut justement des revirements pour garder l'intérêt.. on commençait réellement à en perdre et paff.. là on est tous assis au bord de nos chaises pour savoir c'qu'ils nous réservent encore comme surprises.  

panda

Message par panda »

Cathia  a écrit
Et quand y a eu les alternatives pour la sentence de Jason .. l'une d'entre elle était.. tous les lofteurs au ballotage.. finalement c'est ce qui va se produire. Donc.. le QC sort Jason mais tous les lofteurs vont quand même se retrouver au ballotage.. c'est bien vrai que la Prod fait ce qu'elle veut.. lol

Et de mémoire, les peu de fois où c'est arrivé, les producteurs sortaient le lofteur qu'ils désiraient voir quitter.

Et un des plus célèbres votes fut celui de Priscilla, un vote gratuit  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

et je me permets de rajouter un tit kekchose ..

Je crois qu'en étant le plus vieux, souvent il prend l'air et les dialectes d'un ados atardé et jme demande s'il s'en apercoit..

car a certain moment il parle avec bcp de sens, il a une profondeur différente je crois tout simplement.

et remember mister Biggy boy était aussi un tit peu imbus de sa personne.... et son vocabulaire était pas tellement large non plus    

mais yen faut hein.. c'est tellement plésannntttttttttttt d'aimer détester kekun dans le loft    
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

[cit]Tiffanys  a dit :Geneviève demandé au confess

Geneviève dit avant de quitter la chambre,
j'ai pété ma coche, et je vais la pèter encore

l'oeil

pas surprise, elle va se faire parler et se faire dire que c'est un jeu

un jeu certes mais il faut quand même être juste et donner la même chance à tout le monde.
Il n'y a aucune preuve que c'est Arcadio qui est sauvé et non Jason ce n'est que des spéculations et suppositions pour ceux que ça arrangent.

Sa réaction est jsutifiée.

panda

Message par panda »

Tiffanys  a écritKévin est heureux de voir ARcadio patron. mais il était surpris car il aurait cru qu'il choisissent Mihaela.  
Kévin dit que la job de patron est difficil et semble croire que Mihaela aurait été meilleure que Cynthia.

Je suis d'accord avec kevin là dessus  
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

scorpy  a écrit allez vous coucherrrrrrrrrrrrrr qu'onse couche a notre tour lollllllllll
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écritet je me permets de rajouter un tit kekchose ..

J'aime tes commentaires Babybelle  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci Tiff pour le résumé.. et merci pour les vidéos.. on aurait vraiment manqué de quoi si vous n'aviez pas été là.. c'est le fun de connaître leurs réactions à tous parce que c'est pas à la quotidienne qu'on verra tout ça.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

BabyBelle  a écrit

mici  

j'ai dla parlotte quand jme dégêne finalement  
C'est pas évident donner ses commentaires.. tu as vraiment une belle approche.. merci que tu te sois dégênée.. c'est pareil pour moi.. je ne suis pas la plus *commenteuse* je lis mais c'est rare que j'émette une opinion .. je trouve que y en a qui le font tellement bien..  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

la Gen.. mauvaise perdante la mémoiselle...

etk.. ceuze la qui se pensaient "hot " et se voyaient déjà gagnants .. moi perso tresss heureuse de les voir réagir

et finalement.. on chiale sur TQS, sur les magouilles et tout mais ... yen a encore une maudite gang qui regarde hein

et MOI jsuis bien contente que certains soient mes yeux et mes oreilles sinon, on pourrait pas lire tous les beaux résumés et voir les vidéos MAIS surtout, y'en a une gang qui pourrait pas chicané  
panda

Message par panda »

Tiffanys  a écrit

je te pensais parti.  je viens pas souvent ses jours çi, fait que là je me paye la traite sur la cam  

Dis-toi que je te lis avec intérêt Tiffany    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

J'aime tes commentaires Babybelle  

mici  

j'ai dla parlotte quand jme dégêne finalement  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

allez vous coucherrrrrrrrrrrrrr qu'onse couche a notre tour lollllllllll