Résumé Webcam dimanche 19 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Tiffanys  a écritA écouter la voix, ça confirme ce que je pense.

Arcadio n'a vraiment pas été celui qui a eu le moins de vote, mais l'on fait sortir quand même juste pour faire le show de ce soir et faire capoter les lofteurs.

Et voilà...  
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Jayco  a écrit
Crime, une vraie peine d'amour.   Pis, a va encore pleurer dimanche prochain ! Il faudrait bien la sortir elle aussi en même temps que son beau brummel.  

Cynthia n' a rien compris de ce jeu, faut en éliminer un a toute les semaines cibole si vous voulez avoir deux gagnants a la fin...et quand le maitre lui a demandé au confessional a propos de Arcadio, CH-Erique et Jason, elle ne voulais pas les voir partir ni l' un ni l' autre (vidéo gracieuseté de Spasrky au fait   )on est loin du jeu de Cass qui a voté contre Thomas l' an dernier meme si c' était son chum parce qu' il le voyait comme un gros concurrant[/couleur]...ca, c' était bien joué --Message edité par macedoine8 le 2008-10-20 01:00:25--
panda

Message par panda »

apbt  a écrit

Je me demande de qui il pouvait bien parler?

C'est pire. Moi je me demande de quoi il parle  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Arcadio n'a vraiment pas été celui qui a eu le moins de vote, mais l'on fait sortir quand même juste pour faire le show de ce soir et faire capoter les lofteurs.
Et quand y a eu les alternatives pour la sentence de Jason .. l'une d'entre elle était.. tous les lofteurs au ballotage.. finalement c'est ce qui va se produire. Donc.. le QC sort Jason mais tous les lofteurs vont quand même se retrouver au ballotage.. c'est bien vrai que la Prod fait ce qu'elle veut.. lol
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Geneviève pleure encore dans son lit.

Miha lui dit de pas s'en faire, qu'ils vont pas montrer qu'elle pleure à cause de Arcadio et la production.  Elle dit qu'ils vont montrer qu'elle pleure pour Jason

Geneviève : je veux  pas qu'ils pensent que je pleure pour Jason.

changement de cam sur Kévin au confess

Kavin : wow, méchante belle surprise encoreeeeeeeee

Kévin dit qu'il a fait des calculs pis ça marchait pas deux sortis, car ça fuckait l'équilibre du loft par rapport aux semaines qui reste.

Kévin : je me disais que quelqu'un revenait et je suis heureux que ce soir Arcadio revienne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi aussi je crois vraiment que Arcadio était même pas le vrai évincé, il fallait juste quelqu'un pour créer ce revirement sur le plateau avec Jason. Probab que Jason était celui évincé mais que l'histoire de la sentence manquait de punch puisqu'en plus il devait recevoir la peine capitale, donc ils ont faussement évincé quelqu'un en se doutant fort bien qu'en lui laissant le choix de revenir, le gars faussement évincé aurait répondu oui. Jsais bien que la prod est pas toujours parfaite, mais ils sont pas assez cave pour faire voter du monde dans le vide, l'issue est restée la même que prévue (que Jason sorte) mais ils l'ont fait autrement pour rajouter du punch.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kévin est heureux de voir ARcadio patron. mais il était surpris car il aurait cru qu'il choisissent Mihaela.  
Kévin dit que la job de patron est difficil et semble croire que Mihaela aurait été meilleure que Cynthia.
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Merci beaucoup Tiffanys pour tes resumes!!    Tu fais de la belle job!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
MissTerre
Stagiaire

Message par MissTerre »

Claude Péloquin et son célèbre "Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves ? C'est assez." fut inscrit sur la murale du Grand Théâtre de Québec par Jordi Bonet en 1970.

En 2008, moi je dis « Vous êtes pas écoeurés de payer, pis de vous faire fourrer, bande de caves ? C’est assez de graisser TQS.

On récolte ce que l'on sème
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Je doit allé me coucher depuis longtemps et je tarde, mais là j'y vais. Bonne nuit à tous

Merci pour le bon travail des résumeurs,des photos et vidéos  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écrit

Assez clair  

c'étais impossible que Jason sorte avant de connaître sa sentence DONC, il fallait faire sortir le "gros michant yo tsé fuck man"

exact
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

cuisine et cynnie confesse
http://www.humyo.com/F/6858935-228586387
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ded1111  a écritmoi aussi je crois vraiment que Arcadio était même pas le vrai évincé, il fallait juste quelqu'un pour créer ce revirement sur le plateau avec Jason. Probab que Jason était celui évincé mais que l'histoire de la sentence manquait de punch puisqu'en plus il devait recevoir la peine capitale, donc ils ont faussement évincé quelqu'un en se doutant fort bien qu'en lui laissant le choix de revenir, le gars faussement évincé aurait répondu oui. Jsais bien que la prod est pas toujours parfaite, mais ils sont pas assez cave pour faire voter du monde dans le vide, l'issue est restée la même que prévue (que Jason sorte) mais ils l'ont fait autrement pour rajouter du punch.
Tellement de sens ce que tu dis. La Prod pense à son affaire.. faut justement des revirements pour garder l'intérêt.. on commençait réellement à en perdre et paff.. là on est tous assis au bord de nos chaises pour savoir c'qu'ils nous réservent encore comme surprises. --Message edité par cathia le 2008-10-20 01:12:53--
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

VerTig0  a écritPis vous faites quoi de tous ces dollars qui ont été dépensés en vote pour se faire arnaquer?? Si au moins les votes avaient été gratuits ca aurait surement mieux passé mais moi jai voté pour faire sortir ArcaIDIOT puis jme suis fait voler mon fric par la production......

tas juste à faire comme moi, vote pas.
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Assez clair  

c'étais impossible que Jason sorte avant de connaître sa sentence DONC, il fallait faire sortir le "gros michant yo tsé fuck man"
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Geneviève demandé au confess

Geneviève dit avant de quitter la chambre,
j'ai pété ma coche, et je vais la pèter encore

l'oeil

pas surprise, elle va se faire parler et se faire dire que c'est un jeu.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arcadio et Cynthia dans la chambre des patrons

Arcadio : Y'a toi, CE, Mia, et Kévin de contant.

Arcadio : y'a mimi aussi je crois

Cynthia : oui mimi est contante pour toi mais pas pour moi

la cam switch au salon avec Miha et Kévin
panda

Message par panda »

Finalement un vérificateur se pointerait, et il verrait que jason est cecui qui a eu le moins de votes dans les trois, si je comprends bien.

Pis le pire c'est que ça aurait ben de l'allure !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kévin et Miha dans la cuisine.

Kévin remet une chaise autour de la table en disant '' je peux enajouter une, l'équilibre est maintenant revenu''.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »