Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
gen et manu ont raison d etre fru..Jason a sorti pcq il a eu contact avec l exterieur et l autre entre dans le loft apres avoir eu des contact avec sa famille..c vrai que sa famille peuvent lui avoir dit des choses durant qu il le serrait dans leur bras entka moi aussi je serait frue a leur place
Mes ptits amours
Tiffanys a écritCynni pleure.
elle dit à Cynthia qu'elle a été la première avec qui elle était proche.
Cynni dit qu'elle veut pas que le Québec la juge, qu'elle est l'air d'une cone quand elle parle, une cone quand elle s'exprime...
Cynni dit qu'elle est pas hypocrite et elle dit ce qu'elle pense.
là elle parle avec ARcadio. Elle dit que quand elle est en criss contre quelqu'Un elle lui dit qu'elle est en criss.
Elle veut régler ses affaires avec Arcadio aussi.
Cynni renifle
Tout un adon elle règle ses trucs le soir où les deux sont patrons Un ptit ballotage à deux lui ferait le plus grand bien à la petite Cinny!
elle dit à Cynthia qu'elle a été la première avec qui elle était proche.
Cynni dit qu'elle veut pas que le Québec la juge, qu'elle est l'air d'une cone quand elle parle, une cone quand elle s'exprime...
Cynni dit qu'elle est pas hypocrite et elle dit ce qu'elle pense.
là elle parle avec ARcadio. Elle dit que quand elle est en criss contre quelqu'Un elle lui dit qu'elle est en criss.
Elle veut régler ses affaires avec Arcadio aussi.
Cynni renifle
Tout un adon elle règle ses trucs le soir où les deux sont patrons Un ptit ballotage à deux lui ferait le plus grand bien à la petite Cinny!
mamy50 a écrit
Merci je vais dire à mon mari d,en reparler à sa cardiologue )
Cat elle lui avait dit que cela coutait assez chère ..Au pire je vais en parler à mon docteur Et je vais peut-être mieux dormir
surement que tu vas mieux dormir. la machine coute 3000$ je crois mais si ton apnée est asser sévère il te la passe tu as juste l'eau à acheter pour mettre dedans et c'est tout
Merci je vais dire à mon mari d,en reparler à sa cardiologue )
Cat elle lui avait dit que cela coutait assez chère ..Au pire je vais en parler à mon docteur Et je vais peut-être mieux dormir
surement que tu vas mieux dormir. la machine coute 3000$ je crois mais si ton apnée est asser sévère il te la passe tu as juste l'eau à acheter pour mettre dedans et c'est tout
pantheredouce a écrittif va vous résumer ^¸ca mais manu est vraiment pas content.... rémi non plus
manu est en crisse qui sorte revienne à cause des infos qu,il a eu. Il se demande ce que la mère et le frère d'Arcadio lui ont dt dans l'oreille avant qu'Arcadio revienne.
Manu dit : c'est ca qu'ils veulent, ils veulent me faire sortir
lui aussi en veut à la prod
Il a raison d'être en cr....... il aura toujours un doute d'avoir appris quelque chose quand il embrassait la famille.
manu est en crisse qui sorte revienne à cause des infos qu,il a eu. Il se demande ce que la mère et le frère d'Arcadio lui ont dt dans l'oreille avant qu'Arcadio revienne.
Manu dit : c'est ca qu'ils veulent, ils veulent me faire sortir
lui aussi en veut à la prod
Il a raison d'être en cr....... il aura toujours un doute d'avoir appris quelque chose quand il embrassait la famille.
-
- Illustre Pie
-k9- a écrit
il a raison dans le fond manu sur ce point ...... personne ne peut savoir ce que sa mere lui a dit a arcadio il a peut etre recu des info du genre.............
je suis même pas inquiète. a la vitesse et la façon que ça c'est fait, ils ont rien dit
il a raison dans le fond manu sur ce point ...... personne ne peut savoir ce que sa mere lui a dit a arcadio il a peut etre recu des info du genre.............
je suis même pas inquiète. a la vitesse et la façon que ça c'est fait, ils ont rien dit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]