Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- myavanille
- Caïd de la Causette
Cinthia fait sa valise.
Myriam lui dit qu'elle doit apporter ce qu'elle a besoin.
Cinny dit à Cynthia .: ben je me dis ben y'é là, y'é là c'est tout. that it. C'est comme tantôt quand tu pleurais, je me disais y'é parti, y'é parti. That it.
La production demande à Cynni de replacer sa veste.
Cinny: tu voulais voir ma craque hein ?
Cinny : ce n'est pas que j'apprécie pas Arcadio. au contraire. Je suis certaine qu'à l'extérieur du loft je vais l'aimer. Il a son esti de caractère et j'ai mon esti de caractère. Mais oublie pas que c'est un jeu.
Il y a l'oeil mais j'entend tout
Cinny dit à Cynthia .: ben je me dis ben y'é là, y'é là c'est tout. that it. C'est comme tantôt quand tu pleurais, je me disais y'é parti, y'é parti. That it.
Cinny : ce n'est pas que j'apprécie pas Arcadio. au contraire. Je suis certaine qu'à l'extérieur du loft je vais l'aimer. Il a son esti de caractère et j'ai mon esti de caractère. Mais oublie pas que c'est un jeu.
Il y a l'oeil mais j'entend tout
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
RockXanne a écrit
À mon avis, c'était un erreur de re-rentrer Gen dans le loft l'autre fois. Claude-Alexandre a l'air tellement plus sympathique et moins "attitude" que cette fille là.
Et bien cette fille là dit ce que la plupart d'entre nous pense ici,c'est aussi simple --Message edité par titye le 2008-10-19 23:59:59--
À mon avis, c'était un erreur de re-rentrer Gen dans le loft l'autre fois. Claude-Alexandre a l'air tellement plus sympathique et moins "attitude" que cette fille là.
Et bien cette fille là dit ce que la plupart d'entre nous pense ici,c'est aussi simple --Message edité par titye le 2008-10-19 23:59:59--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Cynnie, mia et Cynthia
Cynnie explique que quand les choses arrivent, ben c'est comme ça. Elle dit qu'elle se dit: il est revenu, on fait avec
Cynthia veut savoir si Cynnie aurait ramené Arcadio,
Cynnie dit qu'elle aurait ramené Jason parce que lui a été sauvé par le public
Cynnie dit qu'elle a des accrochages avec Arcadio mais que le retour d'Arcadio, ça lui fait rien. Elle dit que de voir Cynthia contente, la rend contente
Cynthia: moi je suis avec Arcadio, toi avec manu. On sait que manu est contre arcadio...
Cynthia dit c'est logique et le jeu: cynthia va sauver arcadio avant manu et elle va sauver manu avant Arcadio
Cythia répête qu'elle a rien contre arcadio même s'ils ont des accrochages
Cynnie explique que quand les choses arrivent, ben c'est comme ça. Elle dit qu'elle se dit: il est revenu, on fait avec
Cynthia veut savoir si Cynnie aurait ramené Arcadio,
Cynnie dit qu'elle aurait ramené Jason parce que lui a été sauvé par le public
Cynnie dit qu'elle a des accrochages avec Arcadio mais que le retour d'Arcadio, ça lui fait rien. Elle dit que de voir Cynthia contente, la rend contente
Cynthia: moi je suis avec Arcadio, toi avec manu. On sait que manu est contre arcadio...
Cynthia dit c'est logique et le jeu: cynthia va sauver arcadio avant manu et elle va sauver manu avant Arcadio
Cythia répête qu'elle a rien contre arcadio même s'ils ont des accrochages
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
pour la stratégie, il est mal parti... il dit TOUT ce qui s'est passé au gala et TOUT ce qu'on lui a dit
Me semble que ça fait parti des règlements du loft !!!
aucun contact avec l'extérieur, et en plus il arrête pas de tout raconter !!!!!!!
pour la stratégie, il est mal parti... il dit TOUT ce qui s'est passé au gala et TOUT ce qu'on lui a dit
Me semble que ça fait parti des règlements du loft !!!
aucun contact avec l'extérieur, et en plus il arrête pas de tout raconter !!!!!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritCinthia fait sa valise.
Il y a l'oeil mais j'entend tout j'ai l'image sur la cam 1 ???
Il y a l'oeil mais j'entend tout j'ai l'image sur la cam 1 ???
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gozz a écrit
[couleur=#00ff00]Je trouve biz que le maitre y dise pas Ce qui se passe au gala reste au gala. Il donne trop de détails sur comment le monde pense de lui, le monde du panel, ce que seb pense de lui. Ca parait que la prod est derrière lui, stie.
Ca peut se retourner contre lui on sait pas[/couleur]
[couleur=#00ff00]Je trouve biz que le maitre y dise pas Ce qui se passe au gala reste au gala. Il donne trop de détails sur comment le monde pense de lui, le monde du panel, ce que seb pense de lui. Ca parait que la prod est derrière lui, stie.
Ca peut se retourner contre lui on sait pas[/couleur]
Cynni : c'est sur que si Geneviève serait éliminé par le québec et elle revenait je serais pas contente mais....
Cynthia: Manu doit être en criss que Arcadio soit revenu
Cynni : ben non
Cynni : ben moi je laisse les choses aller. tout le monde on plus d'affinité avec les autres.
Cynni : tu t'es détaché de moi et tu t'es tenu plus avec Miha et Arcadio.
Cynthia : ben j'ai été honnête je te l'ai dit ......... mais j'avais plus confiance en toi. Je me suis éloigné un peu de toi mais....... tu parlais contre...... et tu te rapporchais de...........
Cynni : ben c'est sur que je me suis rapproché de ........
Cynni dit que au début elle était certaine de rester avec Cynthia jusqu'à la fin mais.......a cause de l'affaire des spetch
Cynthia: Manu doit être en criss que Arcadio soit revenu
Cynni : ben non
Cynni : ben moi je laisse les choses aller. tout le monde on plus d'affinité avec les autres.
Cynni : tu t'es détaché de moi et tu t'es tenu plus avec Miha et Arcadio.
Cynthia : ben j'ai été honnête je te l'ai dit ......... mais j'avais plus confiance en toi. Je me suis éloigné un peu de toi mais....... tu parlais contre...... et tu te rapporchais de...........
Cynni : ben c'est sur que je me suis rapproché de ........
Cynni dit que au début elle était certaine de rester avec Cynthia jusqu'à la fin mais.......a cause de l'affaire des spetch
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte