Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
tu nu devras pas parler du ballotage et de ton poste de patron.
tu pourras par contre dire ce qui est arrivé sur le plateau comme quoi tu avais le choix de retourner ou envoyer Jason.
je vais montrer ton topo très émouvant de ton départ. ensuite tu pourras arriver par en arrière.
Il se fait tard, donc il parlera de ballotage demain.
tu pourras par contre dire ce qui est arrivé sur le plateau comme quoi tu avais le choix de retourner ou envoyer Jason.
je vais montrer ton topo très émouvant de ton départ. ensuite tu pourras arriver par en arrière.
Il se fait tard, donc il parlera de ballotage demain.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritMaitre : CE Fut ce soir une soirée riche en émotion. le départ de Jason et ensuite le départ d'arcadio. Afin de vous souvenir de vos ... voici le vidéo d'Arcadio.
Cynni : ils mettent le couteau dans la plaie.
Si le Maître l`a dit comme celà, il est dans les pétates, parce que c`est Arcadio qui est sorti en premier....Ensuite, on a eu la sentence de Jason, qui était son éviction du Loft.
Cynni : ils mettent le couteau dans la plaie.
Si le Maître l`a dit comme celà, il est dans les pétates, parce que c`est Arcadio qui est sorti en premier....Ensuite, on a eu la sentence de Jason, qui était son éviction du Loft.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écritMaitre : Arcadio, te voila de retour. comme je te l'ai dit, tu n'auras pas la tache facile. tu reviens avec la tâche de patron.
Ne te réjouis pas trop vite, car le patron ne sera pas populaire.
je ne vais pas de mettre dans une position ou tu excele.
tu devras dire à ton retour que tout le monde est au ballotage et que c'est ton retour qui fait que cela est en sorte.
O S T *
Ne te réjouis pas trop vite, car le patron ne sera pas populaire.
je ne vais pas de mettre dans une position ou tu excele.
tu devras dire à ton retour que tout le monde est au ballotage et que c'est ton retour qui fait que cela est en sorte.
O S T *
Merci Chattou et Missmustang
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine