Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tantôt Cynthia disait que Rémi lui avait dit de prendre sa place...elle lui a alors dit qu'elle allait la prendre sa place; qu'elle prendrait aussi la place de Jay et Arcadio...Rémi lui aurait répond; "c'est quoi u vas faire? Tu vas te promener en bobettes et tu va pleurer et tu vas être bête avec les autres"? Cynthia et Mia ont rit de cette réplique!
Là j'ai fermer la cam car il mangent et je suis pas capable d'entendre les scrounch scrounch...ça me fait lever le coeur!
Là j'ai fermer la cam car il mangent et je suis pas capable d'entendre les scrounch scrounch...ça me fait lever le coeur!
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-k9- a écritpour chialer sur le résultat de ce soir il y a le topic gala ici c'est le résume donc pas la place......... pis désolé si je pogne les nerf mais aux 2 message c'est du chialage.
T'avions pas remarqué encore que c'est ça depuis le 28 septembre, pis tu veux pas savoir ce que j'en pense ok?!
T'avions pas remarqué encore que c'est ça depuis le 28 septembre, pis tu veux pas savoir ce que j'en pense ok?!
Mia reste avec elle: elle parle de ce que Cinny vient de dire et faire, elle lui a flatter le visage pour la consoller
Cinthia dit: je vais me lever et Jayson va étre assis sur le divan et Arcadio va etre là.....
C'est sure que cela va avoir un impact que va falloir que je change de game
Mia: va falloir parler de stratégie quand tu vas etre correct
Cinthia: je peux pas faire virer de bord Miriame, je suis pas capable et j'ai pas le gout
Mia: moi miriame ca va, mais elle commence à reprendre son attitude du début
Elle pis Rémi ont trop de chose en commun, si il était une fille il serait elle, il vont se baker tout le temps ( pas certaine si c'est clair)
Miriame fait sa minouch,
Mia: elle ici c'est 70 pour cent Game elle sourit tout le temps mais je suis certaine qu'elle est pas comme cela dans la vie
Mia dit que Miriam se raproche pus de Rémy car elle l'a déja gagné, maintenant c'est Kevin, et Charly
Cinthia: Une chose que j'ai pas compris c'est pourquoi Arcadio etait toujours d'accord avec ce qu'elle ( miriam) disait
Cinthia dit: je vais me lever et Jayson va étre assis sur le divan et Arcadio va etre là.....
C'est sure que cela va avoir un impact que va falloir que je change de game
Mia: va falloir parler de stratégie quand tu vas etre correct
Cinthia: je peux pas faire virer de bord Miriame, je suis pas capable et j'ai pas le gout
Mia: moi miriame ca va, mais elle commence à reprendre son attitude du début
Elle pis Rémi ont trop de chose en commun, si il était une fille il serait elle, il vont se baker tout le temps ( pas certaine si c'est clair)
Miriame fait sa minouch,
Mia: elle ici c'est 70 pour cent Game elle sourit tout le temps mais je suis certaine qu'elle est pas comme cela dans la vie
Mia dit que Miriam se raproche pus de Rémy car elle l'a déja gagné, maintenant c'est Kevin, et Charly
Cinthia: Une chose que j'ai pas compris c'est pourquoi Arcadio etait toujours d'accord avec ce qu'elle ( miriam) disait
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
chicaboum a écritLes 4 gars qui restent sont dans la cuisine
Manu : hey, on va avoir plus de bière !
Kevin : une 24... 4x6 24 !!!
Kevin commence à me taper sur les nerfs, il me fait penser un peu à Nathan de LF3. Il a tpout vu les episodes, il pense qu'il a un avantage sur tout le monde, il est naif au point de ressembler à Steph l'an passée quand Elodie essayait de lui dire que Mimo la manipulait pis quelle voulait rien savoir. C'est tellement clair qu'il est le chien de poche d'Arcadio. Ca aurait été ben correct siArcadio avait resté dehors, mais là je souhaite presque que Kevin sorte dimanche prochain.
Manu : hey, on va avoir plus de bière !
Kevin : une 24... 4x6 24 !!!
Kevin commence à me taper sur les nerfs, il me fait penser un peu à Nathan de LF3. Il a tpout vu les episodes, il pense qu'il a un avantage sur tout le monde, il est naif au point de ressembler à Steph l'an passée quand Elodie essayait de lui dire que Mimo la manipulait pis quelle voulait rien savoir. C'est tellement clair qu'il est le chien de poche d'Arcadio. Ca aurait été ben correct siArcadio avait resté dehors, mais là je souhaite presque que Kevin sorte dimanche prochain.
Comme qqun l'a mentionné plus tôt, il est fort possible que le vote du public aurait fait sortir Jason mais qu'étant donné que la sentence n'avait pas été rendu, ils ont été comme obligé d'agir de la sorte. Sauf que la production n'avait pas prévu les conneries d'Arcadio d'aller communiqué avec ses proches avant son retour au jardin. Donc la production se retrouve avec un nouveau dilemme, permettre à Arcadio de revenir alors qu'il a fait pire que Jason où encore feindre son retour pour qu'on apprenne demain que le maître lui a fait un sermon au jardin et expulser.
-
- Magicien des Mots
Sparky a écritCYNTHIA WA WA
http://www.zippyvideos.com/405946135781 ... hia_wa_wa/
Marci Sparky
Wow Cynthia fait de l'over reacting pas mal....c'est aussi pire que l'outrée de l'an passé me semble
http://www.zippyvideos.com/405946135781 ... hia_wa_wa/
Marci Sparky
Wow Cynthia fait de l'over reacting pas mal....c'est aussi pire que l'outrée de l'an passé me semble
-
- Magicien des Mots