Résumé Webcam dimanche 19 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pantheredouce  a écrit j'embarque dans ta clique
J'arrive pas à êre outrée, fâchée, insultée...
Je ne dis pas qu'ill n'y a pas eu magouille (j'en sais rien en fait), mais je trouve ça drôle

il va y aovir de l'action dans le loft !

et c'est ce que tout le monde demande et redemande et redeamnde ...  

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :pantheredouce  a écrit
ca confirme ce que je pensais : il ne fallait pas essayer de comprendre avant le gala !  

dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

chicaboum  a écrit
Qu'on le pende !  qu'on l'écartèle, qu'on lui arrache les cils, qu'on le passe à la moulinette, qu'on lui brise les os ! ( e...  dans l'ordre ou le désordre ?  

cruela  
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

ce qui me rend le plus OUTRÉE à part le fait que STÉ MAN soit revenu dans le loft c'est qu'il a une semaine pour se rattrapper et c'est sûr que sa mére et ses amis lui ont donné des conseils ce qui n'est pas juste du tout.

L'autre point serait que le ballotage collectif qui sera probablement gratuit sera trop dispersé et c'est clair que ce n'est pas lui qui sera out.

En un mot on est pas au bout des nos peines.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Cinny et Gen vont capoter quand elles vont voir Arcadio revenir. Et que dire quand elles vont apprendre que c'est à cause de lui que tout le monde est au ballottage !      
Il faut bien en rire car de toute façon on est "pogné" avec Arcadio.    
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

scorpy  a écritil rentre dans le loft avec l'avantage de savoir ce que les pseudo panelistes pensent de lui.
mais en même temps, il sait qu'il n'est pas aimé du public... lequel des deux est le pire!!

hutchi
Stagiaire

Message par hutchi »

arcadio qui regarde jamais personne ds les yeux avez vous remarquer qu il les ferme toujours....pi c est pas faite encore qu il entre j ai bin hate de voir ca moi
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CÉ dit que les gens veulent que les histoires d'amour arrivent à la fin et pas au début...

Kevin dit qu'il faut penser au Qc avant soi-même...Kev-futur-politicien!  
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

apbt  a écrit
Citation :chicaboum  a dit :

smile/!rofl.gif smile/!rofl.gif smile/!rofl.gifNon, pitié, Maître, arrêtez !!!   Ayez pitié du coeur fatigué de Chica !!!  trop c'est trop !    smile/hapface01.gif   smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif smile/!rofl.gif  

dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!
    moi aussi je suis bien contente y en a qui vont baver    
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

l autre clique magouille et Manu est excité rare
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scotties  a écritc est un jeu il ne se passait rien en espérant que ca va les réveiller tqs n avait pas de cotes d écoutes la il va en avoir un peu c était le meilleur sénario possible bien contente car c était d une platitude jvas recommencer a l écouter la semaine

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Didisourire  a écritynnie: moi je suis sure que arcadio c'est fait mettre dehors parce qu'il m'a mal parlé. Il ma manqué de respect  pi les petites filles qu'i ont vu ça on pas dû aimé
(pas les mots exact àla fin mais ca ressemblait à ca)

continue à penser ça Cynny
Image
Magicien des Mots

Message par Jayco »

scorpy  a écritil rentre dans le loft avec l'avantage de savoir ce que les pseudo panelistes pensent de lui.
Un procès, un procès, un procès ! Pis il a parlé au public aussi !!!!!!!!!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pour chialer sur le résultat de ce soir il y a le topic gala ici c'est le résume donc pas la place......... pis désolé si je pogne les nerf mais aux 2 message c'est du chialage.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bébérequin  a écritCÉ dit que les gens veulent que les histoires d'amour arrivent à la fin et pas au début...

Kevin dit qu'il faut penser au Qc avant soi-même...Kev-futur-politicien!    

est bonne
Image
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi en tk je pense vraiment que Arcadio ctait pas lui qui avait recu le moins de vote, mais que pour l'histoire de la sentence fonctionne, il fallait garder Jason encore un ptit moment pour lui annoncer qu'il avait recu la peine capitale. Donc comme Arcadio était pas le vrai évincé, ils l'ont fait rentré dans le loft à nouveau

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Jayco  a écrit
Un procès, un procès, un procès ! Pis il a parlé au public aussi !!!!!!!!!  

coupable,,,,coupable,,,coupable,,,,
Didisourire
Modeste Jacasseur

Message par Didisourire »

Cynthia est encore couché et pleure

Un seul être peut t'arrêter!  Toi-même..........
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

GI.Joe  a écritentk je fais parti de la petite clique qui est crampé ce soir. j'ai juste hâte de voir leurs faces de carême quand Arcadio va revenir. je garde les quelques minutes de cam qui me reste juste pour ça
bien d'accord avec toi      
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

poru une chose au moins c'est possitif , la merde va pogner.. serieux j'ai hate de voir la tete des lofteurs quand il va revenir et surtout dire que son retour signifie qu'ils sont tous au balotage..

BIEN HATE HAHAHAHAHAHAH
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »