Résumé Webcam dimanche 19 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi j'pense que Cynthia se tire une balle dans le pied avec cette réaction,quand Arcadio va rentrer tantôt c'est sur qu'elle va lui sauter au cou,pi là watch la semaine qu'elle va passer coller coller sur lui,ce qui en général déplait au lofteurs.
Je crois pas me tromper en pensant qu'on va avoir quelques rebondissements cette semaine.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manu, Myriam, Cynni et Geneviève dans la salle de bain a trouver la stratégie
Semblerait que Mia serait la prochaine à sortir

ça magouille encore
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Gen, Miriame, Cinny, et manu complote pour le poste de patron

Manu dit qu'Arcadio se soir va aller.....(laisse entendre qui va aller courir la galipotte)

ils chuchotent, et se font avertir

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Tiffanys  a écrit

une chance que Manu est là pour leur dire comment penser et comment agir  

je sais que bc l'aime lui...mais pas moi...il m'énarve sérieusement!
Didisourire
Modeste Jacasseur

Message par Didisourire »

Mya: toute les femme du québec ont du faire wow arcadio.  Ce qui lui a nuit c'est son histoire de couple.
Il avait un caractère fort et n'a pas dit tant d'affaire que ça.  Il disait quand même ce que les autres pensaient.

Un seul être peut t'arrêter!  Toi-même..........
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Muska  a écritcinthia qui est dans son lit a brailler...ce qui serait sharpie sharp...serait qu'arcadio rentre dans la chambre sans que les autres le voit... roman arlequin en puissance

Image

Message par Didisourire »

Kavent site Mimo et Stéphanie l'année passée.   Les couples qui se font trop vite se font séparer.

CÉ: C'est pas ça que les gens veulent.  Y préfère que les couples se fassent plus tard

Un seul être peut t'arrêter!  Toi-même..........
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manu parlait de Arcadio comme le chef...

J,ai tu manqué un bout ? J'ai jamais vue et entendu Arcadio manigancé pour dire aux autre qui voter  ....

J'ai manqué les derniers jours.  quelqu'Un peut me dire si Arcadio a fait des magouilles ???
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Mia et C-É qui parle   sortez le décodeur cliss on comprend rien de cque vous dites   à part de: fucked up man fuck all man shit man pi elle: tsé tu comprend....a chaque 2 mots
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Ely  a écrit

serait vraiment beau
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit
Citation :chicaboum  a dit :

smile/!rofl.gif smile/!rofl.gif smile/!rofl.gifNon, pitié, Maître, arrêtez !!!   Ayez pitié du coeur fatigué de Chica !!!  trop c'est trop !    smile/hapface01.gif   smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif smile/!rofl.gif  

dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Kevin dit que ce qu'il retient de ça c'est qu'il faut cesser de dormir ds le jour...bonne idée!  

delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

depuis le fait que seb n'a pas gagne et n'a pas ete paye de son lf je ne crois plus en rien et ne m'etonne plus de tqs. c'est des crosseurs, alors faite comme moi voter plus, payer plus pour des cams 24h sur 24h qui sont ouverte une h sur 24h et vous serez moins etonne,.

Crosseur tu es crosseur tu reste..
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

entk je fais parti de la petite clique qui est crampé ce soir. j'ai juste hâte de voir leurs faces de carême quand Arcadio va revenir. je garde les quelques minutes de cam qui me reste juste pour ça
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Muska  a écritOh que manu et cinny vont prendre leur air en voyant l'autre de retour...
    sais bon ils viennent de ce faire chi... dessus ceux qui on voter pour le mettre au ballotage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

AVEC tous les lofteurs au ballo cette semaine j'ai le feeling que se sera un vote gratuit comme par le passé et qu'à partir de vendredi le maitre va commencer à en sauver pour en garder 6 pour le gala de dimanche  et ce sera comme question QUI voulez vous voir sortir
Pour moi très facile MANUEL --Message edité par Biche le 2008-10-19 20:32:06--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ça me fait penser à l'an passé quand Mimo disait que Thomas faisait des magouilles pour sortir des lofteurs.  Thomas ne faisait aucune magouille mais il s'en faisait passer sur le dos.

Arcadio se fait passer pour le magouilleur qui tiens les autres et manipule les autres  
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

chicaboum  a écrit

Attends, c'est pas toute !!!  Pourquoi tu penses que les anciens lofteurs sont toujours là ????   Une bonne fois, il va en faire rentrer un...   et ma prédiction, c'est ...    Julie de ls 1 !!!

jte le jure jvien dire a mon chum qui allait faire rentrer hugue lol...avant de lire ton comment!!!!!!!sa prend un gars ....ou benh le gars qui spromennais tout nu pis qui a ete eliminer a la premiere semaine de LS1 lol ya pas eu longtemps dexposure lui non plus

trop drole chica
p.s lananas c mon fruit preferer  ;)

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

apbt  a écrit
Citation :chicaboum  a dit :

smile/!rofl.gif smile/!rofl.gif smile/!rofl.gifNon, pitié, Maître, arrêtez !!!   Ayez pitié du coeur fatigué de Chica !!!  trop c'est trop !    smile/hapface01.gif   smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif smile/!rofl.gif  

dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!

moi jétais contente dans un sens..il revient mais a quelle prix...tout les lofteurs au ballotage...alors dapres vous...les lofteurs vont-il aimé le retour de arcadio....?????
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinthia avec Rémy
Je voulais jamais venir ici pour etre avec un garc mais ca parraissait dans ma face (Cinthia)

Rémy: ta juste à jouer ta game en solo jusqu'à la fin, si cela avait un ballotage mixte, t'aurais été au ballotage avec lui

Cinthia: Nonnnn, nonnnn
Rémy: je te le dis
Cinthia`j'ai pas l'intention de rester en boule de meme, ils ont voulus m'enlever Mister bob et Arcadio
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »