Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'pense que Cynthia se tire une balle dans le pied avec cette réaction,quand Arcadio va rentrer tantôt c'est sur qu'elle va lui sauter au cou,pi là watch la semaine qu'elle va passer coller coller sur lui,ce qui en général déplait au lofteurs.
Je crois pas me tromper en pensant qu'on va avoir quelques rebondissements cette semaine.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Mia et C-É qui parle sortez le décodeur cliss on comprend rien de cque vous dites à part de: fucked up man fuck all man shit man pi elle: tsé tu comprend....a chaque 2 mots
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Citation :chicaboum a dit :
smile/!rofl.gif smile/!rofl.gif smile/!rofl.gifNon, pitié, Maître, arrêtez !!! Ayez pitié du coeur fatigué de Chica !!! trop c'est trop ! smile/hapface01.gif smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif smile/!rofl.gif
dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!
smile/!rofl.gif smile/!rofl.gif smile/!rofl.gifNon, pitié, Maître, arrêtez !!! Ayez pitié du coeur fatigué de Chica !!! trop c'est trop ! smile/hapface01.gif smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif smile/!rofl.gif
dès la minute où il a dit aux deux exclus de se lever j'ai compris qu'Arcadio revenait dans le loft!! j'en suis bien contente, ça va achever les autres pouahhhhhhhhhh!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
depuis le fait que seb n'a pas gagne et n'a pas ete paye de son lf je ne crois plus en rien et ne m'etonne plus de tqs. c'est des crosseurs, alors faite comme moi voter plus, payer plus pour des cams 24h sur 24h qui sont ouverte une h sur 24h et vous serez moins etonne,.
Crosseur tu es crosseur tu reste..
Crosseur tu es crosseur tu reste..
-
- Magicien des Mots
AVEC tous les lofteurs au ballo cette semaine j'ai le feeling que se sera un vote gratuit comme par le passé et qu'à partir de vendredi le maitre va commencer à en sauver pour en garder 6 pour le gala de dimanche et ce sera comme question QUI voulez vous voir sortir
Pour moi très facile MANUEL --Message edité par Biche le 2008-10-19 20:32:06--
Pour moi très facile MANUEL --Message edité par Biche le 2008-10-19 20:32:06--
ça me fait penser à l'an passé quand Mimo disait que Thomas faisait des magouilles pour sortir des lofteurs. Thomas ne faisait aucune magouille mais il s'en faisait passer sur le dos.
Arcadio se fait passer pour le magouilleur qui tiens les autres et manipule les autres
Arcadio se fait passer pour le magouilleur qui tiens les autres et manipule les autres
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie
chicaboum a écrit
Attends, c'est pas toute !!! Pourquoi tu penses que les anciens lofteurs sont toujours là ???? Une bonne fois, il va en faire rentrer un... et ma prédiction, c'est ... Julie de ls 1 !!!
jte le jure jvien dire a mon chum qui allait faire rentrer hugue lol...avant de lire ton comment!!!!!!!sa prend un gars ....ou benh le gars qui spromennais tout nu pis qui a ete eliminer a la premiere semaine de LS1 lol ya pas eu longtemps dexposure lui non plus
trop drole chica
p.s lananas c mon fruit preferer ;)
Attends, c'est pas toute !!! Pourquoi tu penses que les anciens lofteurs sont toujours là ???? Une bonne fois, il va en faire rentrer un... et ma prédiction, c'est ... Julie de ls 1 !!!
jte le jure jvien dire a mon chum qui allait faire rentrer hugue lol...avant de lire ton comment!!!!!!!sa prend un gars ....ou benh le gars qui spromennais tout nu pis qui a ete eliminer a la premiere semaine de LS1 lol ya pas eu longtemps dexposure lui non plus
trop drole chica
p.s lananas c mon fruit preferer ;)
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
apbt a écrit
moi jétais contente dans un sens..il revient mais a quelle prix...tout les lofteurs au ballotage...alors dapres vous...les lofteurs vont-il aimé le retour de arcadio....?????
moi jétais contente dans un sens..il revient mais a quelle prix...tout les lofteurs au ballotage...alors dapres vous...les lofteurs vont-il aimé le retour de arcadio....?????
Cinthia avec Rémy
Je voulais jamais venir ici pour etre avec un garc mais ca parraissait dans ma face (Cinthia)
Rémy: ta juste à jouer ta game en solo jusqu'à la fin, si cela avait un ballotage mixte, t'aurais été au ballotage avec lui
Cinthia: Nonnnn, nonnnn
Rémy: je te le dis
Cinthia`j'ai pas l'intention de rester en boule de meme, ils ont voulus m'enlever Mister bob et Arcadio
Je voulais jamais venir ici pour etre avec un garc mais ca parraissait dans ma face (Cinthia)
Rémy: ta juste à jouer ta game en solo jusqu'à la fin, si cela avait un ballotage mixte, t'aurais été au ballotage avec lui
Cinthia: Nonnnn, nonnnn
Rémy: je te le dis
Cinthia`j'ai pas l'intention de rester en boule de meme, ils ont voulus m'enlever Mister bob et Arcadio
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]