Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Rikychi a écritQuand claude-alexandre et jason était sur le plateau, ils avaient du mettre des écouteurs pour ne pas entendre les propos des autres sur le loft mais ce soir Arcadio a pu entendre tout donc c'est comme lui donner un avantage sur les autres
Il na pas eu aucune avantage.. il venait de sortir du loft quand le maitre lui a offer de retourner a l'interieur.. seulement ya ete trop longtemp a mon gout avec sa famille a donner des caresses et surment se laisser dire quelque chose dans les oreils!!!
Il na pas eu aucune avantage.. il venait de sortir du loft quand le maitre lui a offer de retourner a l'interieur.. seulement ya ete trop longtemp a mon gout avec sa famille a donner des caresses et surment se laisser dire quelque chose dans les oreils!!!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Rikychi a écritQuand claude-alexandre et jason était sur le plateau, ils avaient du mettre des écouteurs pour ne pas entendre les propos des autres sur le loft mais ce soir Arcadio a pu entendre tout donc c'est comme lui donner un avantage sur les autres
Très bonne observation. Et pour ça, entre autres, je suis totalement en désaccord avec cette décision, qui mine profondément la crédibilité des votes payés... --Message edité par Dragon Bleu le 2008-10-19 19:50:01--
Très bonne observation. Et pour ça, entre autres, je suis totalement en désaccord avec cette décision, qui mine profondément la crédibilité des votes payés... --Message edité par Dragon Bleu le 2008-10-19 19:50:01--
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
-
- Magicien des Mots
Ely a écritVoici mon humble hypothèse:
Les deux gars qui ont dû recevoir le plus de vote payant étaient Charlie et Arcadio...
Alors leur histoire de sentence pour Jason aurait tombé à l'eau. Pour y remédier, il ont décider de nous faire à croire que c'était Arcadio qui sortait par le vote payant...
Maintenant le maitre pouvait mettre sont plan de peine capitale à éxecution puisque que Jason est faussement rester. C'est pas pour rien qu'on pouvait pas voir la progression des votes du public durant le gala comme la semaine passée ;) ...
Pis la pour faire semblant de faire un plus gros punch encore, il retourner Arcadio dans le loft, d'où il n'aurait jamais dû sortir.
c'est aussi mon impression, ce qui ne me fait pas outrée pour le vote payant car je suis aussi persuadée que arcadio avait eu bc de votes...
Les deux gars qui ont dû recevoir le plus de vote payant étaient Charlie et Arcadio...
Alors leur histoire de sentence pour Jason aurait tombé à l'eau. Pour y remédier, il ont décider de nous faire à croire que c'était Arcadio qui sortait par le vote payant...
Maintenant le maitre pouvait mettre sont plan de peine capitale à éxecution puisque que Jason est faussement rester. C'est pas pour rien qu'on pouvait pas voir la progression des votes du public durant le gala comme la semaine passée ;) ...
Pis la pour faire semblant de faire un plus gros punch encore, il retourner Arcadio dans le loft, d'où il n'aurait jamais dû sortir.
c'est aussi mon impression, ce qui ne me fait pas outrée pour le vote payant car je suis aussi persuadée que arcadio avait eu bc de votes...
-
- Stagiaire
ne vous en faite pas si ca nous coute 1.00 pour voter par telephonne cest pas notre vote qui fait le tout car ces le maitre qui decide qui vas sortir le dimanche je suis sur que le monde ce soir avait voter pour que tout les lofteurs soit au balotage et non la sortit de jason ca pas de sens pourquoi les gens laurait sauver pour ensuite le sortir ca tient pas on ne les voit jamais les votes deja le maitre est au courant des lofteurs qui vont etre sauver la semaine prochaine pis nous ben on va nous demandez de voter pour en sauver un notre vote ne sert a rien il sen preocupe meme pas cest le maitre qui decide tout vous voyer ben que ca pas de sens si les gens vote pour le sauver du balotage penser vous que les meme personne ont voter pour le sortir voyons donc cest stupide et admettons que le quebec ne laurait pas choisi pour rester dans le loft quil aurait decider de le sortir puis de garder arcadio et charles eric dans le loft la sentence aurait tomber a leau vous voyer ben que ca pas dallure tout est prevue davance notre vote le quebec pour sauver un lofteur cest rien cest juste pour mettre du piquant dans lemission toute est arranger davance pensez y 2 minute pour voir si le quebec aurait vraiement choisi de sortir jason et de garder charles eric et arcadio dans le loft quece qui se serait passer avec la sentence qui a ete le sujet depuis 1 semaine vous voyer ben que tout ceci est ridicule pis nous autres ben on embarque dans le jeux
tigresse43
-
- Magicien des Mots
Pour ceux qui disent que c chien....car il ont payer pour...dsl mais....La question etais pas qui aimeriez vous voir sortir du loft dimanche....mais belle et bien qui vous voudirez sauver donc vous avec voter pour la personne que vous vouliez sauver...meme en sachant tres bien que jason aurais eu une consquance...donc une qui etais lexpulsion...désoler pour vous quand meme...moi je suis contente du déroulement de la game:P:P