Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Ely a écritVoici mon humble hypothèse:
Les deux gars qui ont dû recevoir le plus de vote payant étaient Charlie et Arcadio...
Alors leur histoire de sentence pour Jason aurait tombé à l'eau. Pour y remédier, il ont décider de nous faire à croire que c'était Arcadio qui sortait par le vote payant...
Maintenant le maitre pouvait mettre sont plan de peine capitale à éxecution puisque que Jason est faussement rester. C'est pas pour rien qu'on pouvait pas voir la progression des votes du public durant le gala comme la semaine passée ;) ...
Pis la pour faire semblant de faire un plus gros punch encore, il retourner Arcadio dans le loft, d'où il n'aurait jamais dû sortir.
logique
Les deux gars qui ont dû recevoir le plus de vote payant étaient Charlie et Arcadio...
Alors leur histoire de sentence pour Jason aurait tombé à l'eau. Pour y remédier, il ont décider de nous faire à croire que c'était Arcadio qui sortait par le vote payant...
Maintenant le maitre pouvait mettre sont plan de peine capitale à éxecution puisque que Jason est faussement rester. C'est pas pour rien qu'on pouvait pas voir la progression des votes du public durant le gala comme la semaine passée ;) ...
Pis la pour faire semblant de faire un plus gros punch encore, il retourner Arcadio dans le loft, d'où il n'aurait jamais dû sortir.
logique
Je sais qu'il y as beaucoup de monde qui vont pas aimer ma reponse mais moi je pense qu'ils ont fais entrer Arcadio car sa fout de la marde quand il est la ,donc égale de l'action pis je dois dire que j'aime pas du tout Cinny pas beaucoup plus Arcadio mais j'ai hate d'y voir la face a elle quand elle va la revoir.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Mia à Cinthia:
Cinthia: on a pas assez vu Arcadio quand il est avec moi, on dort
Mia: Manu est comme le petit chien de Cinny
20 sec = 5 min
Mia: J'en reviens pas
Cinthia: Je trouverais plus probable que Claude-A revienne demain que les 2 soit sorti se soir
Cinthia: les autres sont content qu'Arcadio soit partis car cela brise le couple ( en pleurant)
Maudit 20 sec = 10 min
Cinthia: on a pas assez vu Arcadio quand il est avec moi, on dort
Mia: Manu est comme le petit chien de Cinny
20 sec = 5 min
Mia: J'en reviens pas
Cinthia: Je trouverais plus probable que Claude-A revienne demain que les 2 soit sorti se soir
Cinthia: les autres sont content qu'Arcadio soit partis car cela brise le couple ( en pleurant)
Maudit 20 sec = 10 min
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
misstv a écrit
C'est très bien dit ça... personne a perdu d'argent car tu votes pas pour faire sortir quelqu'un mais pour le garder!
De toute façon la semaien prochaine puisque tout le monde est au ballotage ce sera surement un vote gratuit.
Oui perdu l'argent que j'ai mis pour GARDER Jason ...
C'est très bien dit ça... personne a perdu d'argent car tu votes pas pour faire sortir quelqu'un mais pour le garder!
De toute façon la semaien prochaine puisque tout le monde est au ballotage ce sera surement un vote gratuit.
Oui perdu l'argent que j'ai mis pour GARDER Jason ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Jayco a écrit
Oui mais le public savait aussi que Jason avait le verdict de son procès ! Tant pis si le public a voulu miser son argent sur Jason.
je pense exactement la meme chose....
Oui mais le public savait aussi que Jason avait le verdict de son procès ! Tant pis si le public a voulu miser son argent sur Jason.
je pense exactement la meme chose....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine