Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Jayco a écrit[couleur=#00ff00]C'était quoi la question pour le vote PAYANT ?
Qui voulez-vous GARDER dans le loft ? Si oui, les gens n'ont pas payé pour Arcadio donc, la prod ne se gêne pas pour le faire revenir dans le loft.
Il y a toujours du monde qui vote quand même C'EST LUI qui a eu moins de vote dans les 3 mais le monde a quand mis de l'argent[/couleur]
Qui voulez-vous GARDER dans le loft ? Si oui, les gens n'ont pas payé pour Arcadio donc, la prod ne se gêne pas pour le faire revenir dans le loft.
Il y a toujours du monde qui vote quand même C'EST LUI qui a eu moins de vote dans les 3 mais le monde a quand mis de l'argent[/couleur]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Non mais je suis hyper fachée ,c'est quoi cette affaire là,non seulement faire voter les gens pour sauver Jason et le faire sortir en même temps ,éclairez moi svp.
on vote pour sortir STÉ MAN et il le remette dans le loft mais pour qui ils nous prennent là.
Ils veulent faire de l'argent dans le dos des gens.
Je suis plus que OUTRÉE , vraiment injuste.
on vote pour sortir STÉ MAN et il le remette dans le loft mais pour qui ils nous prennent là.
Ils veulent faire de l'argent dans le dos des gens.
Je suis plus que OUTRÉE , vraiment injuste.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
loulou8 a écritJe sais qu'il y as beaucoup de monde qui vont pas aimer ma reponse mais moi je pense qu'ils ont fais entrer Arcadio car sa fout de la marde quand il est la ,donc égale de l'action pis je dois dire que j'aime pas du tout Cinny pas beaucoup plus Arcadio mais j'ai hate d'y voir la face a elle quand elle va la revoir.
bien d'accord avec toi! car il y a d'autre personne qui doit sortir avant lui
bien d'accord avec toi! car il y a d'autre personne qui doit sortir avant lui
scotties a écritc est un jeu il ne se passait rien en espérant que ca va les réveiller tqs n avait pas de cotes d écoutes la il va en avoir un peu c était le meilleur sénario possible bien contente car c était d une platitude jvas recommencer a l écouter la semaine
le monde on pas voté pour lui et c lui qui remette dans le loft c pas logique je vois pas que c le meilleur scénario
le monde on pas voté pour lui et c lui qui remette dans le loft c pas logique je vois pas que c le meilleur scénario