Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit
Gang de copieur.... t'sé thomas c'est rasé les cheveux l'an passé et vla que les gars font la meme chose dans l'espoir d'etre sauvé......... regardé bien les filles la semaine prochaine vont toutes vouloir se faire teindre pour une bonne cause.......... (copieur)
Copieurs certain ! Hey, ça fait deux que je vois avec mes chapeaux !!! Je te gage qu'ils vont entonner en choeur :
Connaissez vous le chicachicaboum chi !
Gang de copieur.... t'sé thomas c'est rasé les cheveux l'an passé et vla que les gars font la meme chose dans l'espoir d'etre sauvé......... regardé bien les filles la semaine prochaine vont toutes vouloir se faire teindre pour une bonne cause.......... (copieur)
Copieurs certain ! Hey, ça fait deux que je vois avec mes chapeaux !!! Je te gage qu'ils vont entonner en choeur :
Connaissez vous le chicachicaboum chi !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Kattou a écritComme j'ai d'autre à faire d'intéressant... j'ai gogoolisé le mot chicaboum en cliquant sur image et j'pas certaine mais je crois avoir découvert Chicaboum au naturel...
DÉsolée Chicaboum mais je pouvais pas garder ca juste pour moi.....
Où c'est que t'as pris ça c'te photo là !!! je l'ai faite déleeter ! grrr !!!
Où c'est que t'as pris ça c'te photo là !!! je l'ai faite déleeter ! grrr !!!
-k9- a écrit
Le maitre devrais commensé a joué solide avec leur nerf.... il serais temps. Mais a partir de ce doir sa va barder beaucoup plus. L'idéal serais arcadio sortie par le ballotage et ensuite jason par le public via le vote gratuit fait par le public.
[couleur=#00ff00]Je ne demande pas mieux que de les voir se faire placer, brasser etc... j'ai tellement de difficulté avec eux cet année... J'ai voté pour un ballotage collectif et je regrette.... j'avais pas pensé a leur foutu esprit de famille!! J'ai vu ca comme une facon d'enfin sortir la plante verte... Mais je vais t'avouer qui a pas assez de solution pour en venir a bout a mon optinion...
Le maitre devrais commensé a joué solide avec leur nerf.... il serais temps. Mais a partir de ce doir sa va barder beaucoup plus. L'idéal serais arcadio sortie par le ballotage et ensuite jason par le public via le vote gratuit fait par le public.
[couleur=#00ff00]Je ne demande pas mieux que de les voir se faire placer, brasser etc... j'ai tellement de difficulté avec eux cet année... J'ai voté pour un ballotage collectif et je regrette.... j'avais pas pensé a leur foutu esprit de famille!! J'ai vu ca comme une facon d'enfin sortir la plante verte... Mais je vais t'avouer qui a pas assez de solution pour en venir a bout a mon optinion...
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Kattou a écritComme j'ai rien d'autre à faire d'intéressant... j'ai gogoolisé le mot chicaboum en cliquant sur image et j'pas certaine mais je crois avoir découvert Chicaboum au naturel...
Tes cheveux ont l'air d'en faire juste à leur tête
Tes cheveux ont l'air d'en faire juste à leur tête
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritKattou, si c'est ça que tu voulais voir, en tapant chicaboum, il est là ! hi hi hi !
et je suis toute grimée et peigneé LOL
http://fr.youtube.com/watch?v=ERYKzez97lA
Ca fait une semaine que je chante cette chanson la... j'pu capable pis la.. tu me la remets dedans la tête...
Ca fait une semaine que je chante cette chanson la... j'pu capable pis la.. tu me la remets dedans la tête...
Kattou, si c'est ça que tu voulais voir, en tapant chicaboum, il est là ! hi hi hi !
chicaboum a écrit
Encore une fois il nous prouve sa complète inculture et son idiotisme chronique !
Je sais pas si vous êtes sarcastiques mais il a raison sur cette histoire...
Ceci étant dit, je me permettrai de citer ce bon vieux proverbe: La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étend...
Encore une fois il nous prouve sa complète inculture et son idiotisme chronique !
Je sais pas si vous êtes sarcastiques mais il a raison sur cette histoire...
Ceci étant dit, je me permettrai de citer ce bon vieux proverbe: La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étend...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!