Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
wow finalement je suis rendu à la fin!!! C'est vraiment rendu stratégique le jeu!!! YOUPPPIIIIIEEE
ET le clan de Arcadio et CE ...CE qui a très mal voter d'après!! Oufff le loft vient de commencer à fond LÉON!!!
ET le clan de Arcadio et CE ...CE qui a très mal voter d'après!! Oufff le loft vient de commencer à fond LÉON!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
BabyBelle a écritgrrrrrrrrrrrrr jsuis choquée... jai un espece de message de 20 secondes avant mon message???? kossé ca... et en plus ca revient jamais au post....
tu fais F5 jusqu,a se que ca finisse par passer ... c'est une protection contre des ti comiques qui viendraient flooder le forum ... ca arrive pas trop souvent
tu fais F5 jusqu,a se que ca finisse par passer ... c'est une protection contre des ti comiques qui viendraient flooder le forum ... ca arrive pas trop souvent
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
capucine243 a écritJ aime de plus en plus Mihaela ,c est la plus respectueuse de la gang , elle est réservée ,et là elle commence a se défendre ,elle n est pas si plante que ca ,j espère qu elle va continuer et se rendre jusquà la fin
Cinny si il y en a une qui parle des autres c est ben elle ,j espère qu elle sera out dimanche
Contente que Jason soit parti ,et Arcardio revenu ,il est noins arrogant et va jouer mieux sa game j en suis sure
je suis d'accord, faut pas oublier qu'en début de jeu, ya toujours des "têtes fortes" qui prennent de la place mais ca veut pas dire que les "plantes" sont en plastiques non plus hein ?
Cinny si il y en a une qui parle des autres c est ben elle ,j espère qu elle sera out dimanche
Contente que Jason soit parti ,et Arcardio revenu ,il est noins arrogant et va jouer mieux sa game j en suis sure
je suis d'accord, faut pas oublier qu'en début de jeu, ya toujours des "têtes fortes" qui prennent de la place mais ca veut pas dire que les "plantes" sont en plastiques non plus hein ?