Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

en tout cas, la réaction de Rémi est tout à fait conforme à sa vraie nature, il déteste l' injustice.. ( voir le lien ou j'avait élaboré sur leurs signes..)
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... fteurs.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Stacy  a écritLa semaine passée ils étaient un peu plus d'accord pour être tous au balotage par solidarité pour Jason

Mais là c'est comprenable qu'ils soit en beau tabar.... de tous êtres au balotage à cause du choix d'Arcadio, en plus d'être revenu dans le loft après que le public ne la pas choisi lui.

Et en plus il est le patron hum...Ca va pèter des coches la dedans
Il est patron en plus? Dsl mais faut que ça sorte : OSTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Tellement en criss que j'en oublie mon vert --Message edité par valno22 le 2008-10-20 11:44:17--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

chicaboum  a écrit

Je fais pénitence !

Tu as commis un pèché?? Du genre parler de Seb sans mettre "***" ou "****" après son nom? Ou tu as eu des pensées impures envers Arcadio?? ou, pire encore, envers Kevin, l'étalon reticent???
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

Rikychi  a écritDisons que peu importe qui supporte qui ou pas dans le loft n'aura aucune incidence sur le prochain évincé.

Les lofteurs devraient attendre à dimanche prochain avant de précéder à de nouvelles manigances. C'est inutile d'en faire cette semaine car tout le monde est au ballotage. Soyez votre image, mettez de l'action et restez visible.
[/couleur][couleur=#00ff00]
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

La condition du retour d'Arcadio était que tous soient au balottage et il a accepté.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

scorpy  a écrit

bon matin à tous passez une excellente journée et une bonne semaine    . Avec la soirée d'hier qui cé terminé cette nuit on aura encore des répercussion aujourd'hui et les jeux de coulisses seront de plus en plus frequente.petit commentaire en passant , avec ce que sebastien a dit a l'effet qu'arcadio n'a pas été surveillé sur le plateau et qu'il a eu acces a plusieurs infos je ne trouve pas ça fair play pour les autres et qu'il devrait tant qu'à moi sortir eille jayson cé fait evincé pour moins que ça les infos lui peut s'en servir.  

D'habitude je prends ca avec un grain de sel mais j'avoue que hier, avoir été dans le loft, j'aurais fait un Geneviève de moi-même (pis pas dans salle de bain, mais bien pendant que Jésus Christ (Arcadio) faisait son speech devant tout le monde). J'y aurais dit que Jason vient de se faire kicker out pour kekchoz qu'on a même pas vu tandis que toi tu fais la même affaire devant les caméras (accès à sa famille sans surveillance en plus (on sait pas ce que sa famille a pu y dire, check manu pis Rémi ça se dit assez vite dans l'oreille, accès à l'opinion du public via Cass, à l'opinion du panel via Seb, François Massicotte, confirmation de doutes qu'il avait de certains lofteurs en écoutant le panel parlé, etc.) Ca mérite plus qu'une éviction, ça mérite qu'on aille un vote gratuit cette semaine pour qu'on le sacre dewors!!! Kevin et Mia étaient vraiment pathétiques à voir à son retour, j'y aurait mis la main dans face pour le réveiller. Alleluia mon oeil. lol. Continue ma belle Geneviève!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Y'a kek chose que je comprends pas...  il y avait 3 choix ...tous au ballo  ou sortir jason  ou.....1 autre affaire...alors pourquoi  on a le 2  jason parti et tous au ballo ?????  
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

mon dieu chica je tavais meme pas reconnu !!!

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

La Simone  a écrit Y'a kek chose que je comprends pas...  il y avait 3 choix ...tous au ballo  ou sortir jason  ou.....1 autre affaire...alors pourquoi  on a le 2  jason parti et tous au ballo ?????  

C'est pourtant si simple à comprendre...

Jason a été sorti réellement par le ballotage. À cause de la sentence ils l'ont gardé et ont sorti Arcadio pour le ramener ensuite.

Le vote pour la sentence devait être tous au ballotage.

En conclusion, Jason fut sorti par le ballotage, Ils ont ramené Arcadio car il ne devait pas sortir et tous les lofteurs seront au ballotage cette semaine.

leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

Moi perso je trouve que quand arcadio fesait son speech les autres lofteurs auraient du plus lui rentrer dedans et je trouve pas fort qu'ils ferment la cam quand Genevievre shoot que c'est arangé dans les toilettes. Laproduction ont voulu faire cette alternative donc qu'ils assument la reaction de leur rat de laboratoire.
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

chicaboum  a écrit

J'avoue, j'ai eu des pensées impures envers un des pannelistes réguliers...   et aussi, j'ai mâché de la gomme, j'ai dansé un vendredi et surtout j'écoute la tivi !!!
chica je t'avais pas reconnue tu passes quasi innapercu ....
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Luna024  a écrit

Moi ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que TQS ait détruit la confiance des gens qui votent avec ce "revirement".  Après tout, quand ont vote pour "sauver" quelqu'un, on espère aussi faire pencher la balance pour faire "sortir" un autre non? Du coup, qu'on ait voté pour l'un ou l'autre, on peut avoir l'impression d'avoir gaspiller son temps et son argent...
Si la confiance du publique est trop durement ébranlée, vu les difficultés actuelles de TQS, est-ce qu'il y aura un LS6? Ça m'inquiète je dois dire, parce que j'aime bien le concept.  :/  

L'erreur de TQS fut d'éterniser trop longtemps avec leur histoire de procès et sentence. TQS pensait pas que Jason ferait parti du ballotage et à cause de celà, la crédibilité du système de votation en prend une énorme claque
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Rikychi  a écrit

C'est pourtant si simple à comprendre...

Jason a été sorti réellement par le ballotage. À cause de la sentence ils l'ont gardé et ont sorti Arcadio pour le ramener ensuite.

Le vote pour la sentence devait être tous au ballotage.

En conclusion, Jason fut sorti par le ballotage, Ils ont ramené Arcadio car il ne devait pas sortir et tous les lofteurs seront au ballotage cette semaine.

même Miha avait compri ...elle expliquait ça a keven, Arcadio , et Cinthia...je la trouve  intelligente cette fille même a l'intérieur du loft a réussit a deviner     --Message edité par shaNnon le 2008-10-20 12:20:26--
Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

Bonne journée tout le monde et merci pour tous les belles photos , les résumés et les vidéos        

GO GEN GO

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

leominville  a écritMoi perso je trouve que quand arcadio fesait son speech les autres lofteurs auraient du plus lui rentrer dedans et je trouve pas fort qu'ils ferment la cam quand Genevievre shoot que c'est arangé dans les toilettes. Laproduction ont voulu faire cette alternative donc qu'ils assument la reaction de leur rat de laboratoire.

Moi ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que TQS ait détruit la confiance des gens qui votent avec ce "revirement".  Après tout, quand ont vote pour "sauver" quelqu'un, on espère aussi faire pencher la balance pour faire "sortir" un autre non? Du coup, qu'on ait voté pour l'un ou l'autre, on peut avoir l'impression d'avoir gaspiller son temps et son argent...
Si la confiance du publique est trop durement ébranlée, vu les difficultés actuelles de TQS, est-ce qu'il y aura un LS6? Ça m'inquiète je dois dire, parce que j'aime bien le concept.  :/  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Avec ce que j'entends et voit sur la cam  je me dit que ceux qui se croiebt invincible exemple :Rémi,Manuel,Cynny(frisée)et Gen. si ce monde continue la semaine à être aussi frus c'est dangereux que kl'un d'eux prenne la porte dimanche et je le souhaite personnellement,Manuel pu capable moi là
Je crois aussi que le vote du public sera gratuit et que vendredi le maitre va commencer à en sauver quelques uns pour en garder 4 ou 5 pour le gala
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Rikychi  a écrit

L'erreur de TQS fut d'éterniser trop longtemps avec leur histoire de procès et sentence. TQS pensait pas que Jason ferait parti du ballotage et à cause de celà, la crédibilité du système de votation en prend une énorme claque

Ça ne donne pas envi de voter en tout cas....  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Luna024  a écrit

Ça ne donne pas envi de voter en tout cas....    

Sincérement si j'étais qqun qui vote, je boyquoterais le système de votation payante jusqu'à la toute dernière semaine. Laissons TQS se démerder avec qui ils veulent garder dans le loft jusqu'à la toute fin.

emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

Sparky  a écritSALON 2- 20 OCT

[couleur=#00c638]http://www.zippyvideos.com/813546599781 ... -__20_oct/
[couleur=#00e21c][couleur=#00d42a]Fonctionne pas le vidéo !!![/couleur]

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Bien la les lofteurs sont mieux de faire attention!! car ces le public qui décide celui ou celle qui sort,! donc les fru dans le loft faut qui fasse attention, car sinon c,est eux qui vont sortir, les crises de rage franchement quel âge ont-il??? c,est un jeu au départ, et le maitre n'a pas finis de nous épater!! moi le maitre j'y lève mon chapeau, car il essaie de rendre le loft vivable et amusant au dépend de tous! car sa prend de l'action ! Bravo l'maitre tu de dépasse cette année    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »