Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit Pis avez vous bien dormi ? vous avez pas trop rêvé aux twists tous croches de la prod ????
tes rendue une femme voilée
tes rendue une femme voilée
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Disons que peu importe qui supporte qui ou pas dans le loft n'aura aucune incidence sur le prochain évincé.
Les lofteurs devraient attendre à dimanche prochain avant de précéder à de nouvelles manigances. C'est inutile d'en faire cette semaine car tout le monde est au ballotage. Soyez votre image, mettez de l'action et restez visible.
Les lofteurs devraient attendre à dimanche prochain avant de précéder à de nouvelles manigances. C'est inutile d'en faire cette semaine car tout le monde est au ballotage. Soyez votre image, mettez de l'action et restez visible.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bon lundi à tous!! Je viens enfin de vous rattraper!
Je suis vraiment déçue qu'Arcadio soit revenu... surtout parce que mon clan préféré c'est le clan des comploteurs... je les comprends d'être en cr****... je trouve que c'est Myriam qui semble avoir la meilleure attitude, elle n'est pas contente mais s'adapte à la nouvelle situation!
Je ne trouve pas ça correct que les spectateurs aient choisi de sortir Arcadio et que la prod ait décidé de le faire revenir... mais je me dis qu'il doit y avoir une raison... et sérieusement, ça met de l'action en maudit pis ça fait réagir, c'est le moins qu'on puisse dire!
Miha m'a clairement démontré dans le résumé d'hier qu'elle n'est qu'une figurante, elle capotait du départ de son leader et se demandait comment continuer à jouer... stie qu'est suiveuse, c'est pas croyable!!!!! J'espère sincèrement qu,elle sera la prochaine DEHORS, même si logiquement ce devrait Arcadio!!!
-
- Magicien des Mots