Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Lis a écritQu'ils se mettre trois ou quatre et dire a la production qu'ils veule quitter ils vont peut etre changer leur tactique car moi aussi je trouve cela injuste pour ceux qui reste
en plus de le faire revenir il le met patron et il le fait choisir la patronne il est au ange lui la mais c'est vrai qu'il faut attendre le reste
Oui, mais le maitre lui a dit qu'il n'aurait pas une semaine facile.
J'ai hâte de voir ca!
en plus de le faire revenir il le met patron et il le fait choisir la patronne il est au ange lui la mais c'est vrai qu'il faut attendre le reste
Oui, mais le maitre lui a dit qu'il n'aurait pas une semaine facile.
J'ai hâte de voir ca!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
je suis un peu inqui<ete pour Arcadio.
si ce n'était pas lui le véritable évincé, mais que la prod veut le faire croire pour réveiller la colère des autres.
il n'a pas assez l'esprit magouilleur pour survivre dans cette fosse aux lions
si ce n'était pas lui le véritable évincé, mais que la prod veut le faire croire pour réveiller la colère des autres.
il n'a pas assez l'esprit magouilleur pour survivre dans cette fosse aux lions
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
linderdof a écrit je pense pas quil peuve,il doit y avoir un contrat qui les oblige a respecter les ordres de la production .....
cest sur qui peuve pas pi que la prod voudra pas mais s'il le demande au confessional on va voir ca soit ici ou dans la quotidienne cest ca qui m'intéresse de voir cest pas de les voir sortir en meme temps et de voir la prod leur expliquer qui peuvent pas partir
cest sur qui peuve pas pi que la prod voudra pas mais s'il le demande au confessional on va voir ca soit ici ou dans la quotidienne cest ca qui m'intéresse de voir cest pas de les voir sortir en meme temps et de voir la prod leur expliquer qui peuvent pas partir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rikychi a écritCe qui est le plus injuste dans tout celà est pas le retour d'Arcadio car personne ne sait réellement les résultats des votes du ballotage.
C'est le fait qu'il a pu sentir le pouls du public à son égard et ses contacts avec ses supporters lors du gala qui me dérange le plus.
Oui, mais sa famille n'a pas pu lui dire beaucoup de chose!
Qu'il doit faire attention à Myriam et Manu??......il le savait déjà!
Qu'il doit mieux jouer?....je crois qu'en ayant la chance de rentrer à nouveau, il devait déjà penser ca!
Le poulx du public? la seul chose qu'il a retenu, cé l'histoire de la tuque, que Francois Massicote a dit!
Ca ne changera pas grand chose!
Il y a le maitre aussi, qui lui a dit, qu'il ne l'aurait pas facile! j'ai hâte de voir ca!
C'est le fait qu'il a pu sentir le pouls du public à son égard et ses contacts avec ses supporters lors du gala qui me dérange le plus.
Oui, mais sa famille n'a pas pu lui dire beaucoup de chose!
Qu'il doit faire attention à Myriam et Manu??......il le savait déjà!
Qu'il doit mieux jouer?....je crois qu'en ayant la chance de rentrer à nouveau, il devait déjà penser ca!
Le poulx du public? la seul chose qu'il a retenu, cé l'histoire de la tuque, que Francois Massicote a dit!
Ca ne changera pas grand chose!
Il y a le maitre aussi, qui lui a dit, qu'il ne l'aurait pas facile! j'ai hâte de voir ca!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
frand a écrit
hier soir dans la salle de bain me maitrion a même pas réussit a faire ferme la brosse a dent a Cynni alors côté discipline on repasseras
Comment le maître a dit ça lors du souper dans le jardin l'autre soir? ha oui qu'ils étaient les plus high maintenance comme participants!! Attention y a peut-être une mutinerie qui se prépare!
hier soir dans la salle de bain me maitrion a même pas réussit a faire ferme la brosse a dent a Cynni alors côté discipline on repasseras
Comment le maître a dit ça lors du souper dans le jardin l'autre soir? ha oui qu'ils étaient les plus high maintenance comme participants!! Attention y a peut-être une mutinerie qui se prépare!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
myriam est sur la terrasse elle dit
un ballotage collectif cest bon ca va nous enlever la personne la plus inutile du loft mais cest qui et quoi la personne la plus innutile dans le loft cest quoi quil voit de nous durant les 30 minutes...de show
si jetais le québec je voterais contre miha...
a fait que suivre tout le monde..
manu. la on est 5 contre 5 la arcadio le sait que je veux le sortir
un ballotage collectif cest bon ca va nous enlever la personne la plus inutile du loft mais cest qui et quoi la personne la plus innutile dans le loft cest quoi quil voit de nous durant les 30 minutes...de show
si jetais le québec je voterais contre miha...
a fait que suivre tout le monde..
manu. la on est 5 contre 5 la arcadio le sait que je veux le sortir