Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Arcadio as le beau röle, je ne sais pas par contre si il vas avoir la finesse de laisser les autres s' entredéchirer ou s' il vas mettre de l' huile sur le feu... Jusqu' ou vas t' il s' impliquer en sachant que lui-mëme est au ballottage... Beau revirement pour enfin voir les stratégies de chacun.. Genevière risque d' être mal vue, quoique sa réaction est légitime... Elle vas patiner cette semaine!
AMÉTYS a écritmaitrion dit: certains dentre vous croyait qun ballotage collectif mettrais de laction dans le loft..voyons maintenant si ce nest pas des paroles en lair...
bonne journée lofteurs
stie que c'est heavy! ça les dérangeait pas un ballotage collectif ben ils en ont un!! hahahhahahahahahahahah! j'ai trop de fun moi depuis hier!!
bonne journée lofteurs
stie que c'est heavy! ça les dérangeait pas un ballotage collectif ben ils en ont un!! hahahhahahahahahahahah! j'ai trop de fun moi depuis hier!!
Qu'ils se mettre trois ou quatre et dire a la production qu'ils veule quitter ils vont peut etre changer leur tactique car moi aussi je trouve cela injuste pour ceux qui reste
en plus de le faire revenir il le met patron et il le fait choisir la patronne il est au ange lui la mais c'est vrai qu'il faut attendre le reste
en plus de le faire revenir il le met patron et il le fait choisir la patronne il est au ange lui la mais c'est vrai qu'il faut attendre le reste
apbt a écrit
Je sais pas si il peut vouloir quitter?
j'ai pensé comme toi si tlm decide de quitter en meme temps kess qui vont faire
Je sais pas si il peut vouloir quitter?
j'ai pensé comme toi si tlm decide de quitter en meme temps kess qui vont faire
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]