Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit
ya tu déjà ris lui
un bon point ca quand y rie cest pour rire de kkn dautre pi y fait hihihii en niaiseu pas normal ca me semble
Myriam ménarve en cliss a soir on entend jusse elle cliss
ya tu déjà ris lui
un bon point ca quand y rie cest pour rire de kkn dautre pi y fait hihihii en niaiseu pas normal ca me semble
Myriam ménarve en cliss a soir on entend jusse elle cliss
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BabyBelle a écritheyy ca bougé... et chez nous aussi mais bon..
la yé tard un tit peu pour aller acheter mon foutu forfait mais demainnnnnnnnnn
donc je remercis du plus profond de mon fond tous ceuzzz qui ont si bien résumer et ainsi que ceuzzz qui ont mis les vidéos et capture
bon asteur... jsuis outrée .. rémi, manu... coudonc sont pas trop vites hein...
une autre formation en cours... "comment immuniser"....
Tu T'en vas tu
la yé tard un tit peu pour aller acheter mon foutu forfait mais demainnnnnnnnnn
donc je remercis du plus profond de mon fond tous ceuzzz qui ont si bien résumer et ainsi que ceuzzz qui ont mis les vidéos et capture
bon asteur... jsuis outrée .. rémi, manu... coudonc sont pas trop vites hein...
une autre formation en cours... "comment immuniser"....
Tu T'en vas tu
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
mia;premièrement par rapport au fait que je te demande ce que tu pense de moi c'est pour savoir comment les autre me percoive mais ca veut pas dire que je vais changer je reste authentic
rémi;en 2 minutes aavec ce que tu vien de dire tu ma montrer ce que j'Ai pas vu en 3 semaine
mia;moi je change pas je m'améliore en prenant les conseils des autres c'est comme ca qu'on s'améliore
rémi;en 2 minutes aavec ce que tu vien de dire tu ma montrer ce que j'Ai pas vu en 3 semaine
mia;moi je change pas je m'améliore en prenant les conseils des autres c'est comme ca qu'on s'améliore
bonne année 2009
ninon a écritles gars ont pris les tiroir des filles et les ont tous changer de place
gen;moi je dis on vide leur tiroir et on met toute leur linge au milieu
cyn;a c,est long tout replacer
maitre;mia confess
mimi;dis leur que les gars sont tannant
mimi; la ca veut dire que quand il se sont pencher pour prendre mon tiroir il ont vu mon étalage de bobetes sale cacher sous mon lit
(avant les remarque je précise que ils ont juste une journée de lavage par semaine)
c'est quand meme dégueulasse
des bobettes de ptite excitée qui se frotte sur tute les gars pis qui pogne des pen dans le confess
gen;moi je dis on vide leur tiroir et on met toute leur linge au milieu
cyn;a c,est long tout replacer
maitre;mia confess
mimi;dis leur que les gars sont tannant
mimi; la ca veut dire que quand il se sont pencher pour prendre mon tiroir il ont vu mon étalage de bobetes sale cacher sous mon lit
(avant les remarque je précise que ils ont juste une journée de lavage par semaine)
c'est quand meme dégueulasse
des bobettes de ptite excitée qui se frotte sur tute les gars pis qui pogne des pen dans le confess
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
panda a écrit
T'es comique !
Oui je te suis
Mais as tu pensé au fait que manu est chum avec Mihaela et avec Cyntia ?
pour un leader de gang, il va cueillir les fruits ailleurs Et il n'est pas fidèele à sa gang pantoute
je suis ton résonnement mais manu depuis le début de la semaine manigance. Il est "chumy" avec tous les lofteurs mais s'arrange en premier lieu avec Remy (ils seront des ennemies éventuellement) pis Myriam (Remy main dans la main avec Myriam anyway), Cynny (2iem leader si c'est pas LA!). Gen? on sait pas à fait croire à tous qu'à joue sa game a elle.
Donc sa gang c'est surtout eux. À qui y a pas été fidèle d'entres eux. Si y'est chum avec Cynthia et Mia mais qu'il n'est pas honnète avec eux... ok t'a absolument 100% raison.
T'es comique !
Oui je te suis
Mais as tu pensé au fait que manu est chum avec Mihaela et avec Cyntia ?
pour un leader de gang, il va cueillir les fruits ailleurs Et il n'est pas fidèele à sa gang pantoute
je suis ton résonnement mais manu depuis le début de la semaine manigance. Il est "chumy" avec tous les lofteurs mais s'arrange en premier lieu avec Remy (ils seront des ennemies éventuellement) pis Myriam (Remy main dans la main avec Myriam anyway), Cynny (2iem leader si c'est pas LA!). Gen? on sait pas à fait croire à tous qu'à joue sa game a elle.
Donc sa gang c'est surtout eux. À qui y a pas été fidèle d'entres eux. Si y'est chum avec Cynthia et Mia mais qu'il n'est pas honnète avec eux... ok t'a absolument 100% raison.
CaroleQc a écrit
ils vont lui envoyé Mia pour un SPA YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
un spa avec Charly ca mtente de rire
ils vont lui envoyé Mia pour un SPA YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
un spa avec Charly ca mtente de rire
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
ninon a écritmia;premièrement par rapport au fait que je te demande ce que tu pense de moi c'est pour savoir comment les autre me percoive mais ca veut pas dire que je vais changer je reste authentic
bon apres Remi va aller AUSSI voir manu et lui dire " hey mia va sen venir de notre bord"....
bon apres Remi va aller AUSSI voir manu et lui dire " hey mia va sen venir de notre bord"....
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
j'ai pas vu le moment exact ou Miha aurait flanché, pourtant je regardais. elles étaient apres s,entendre pour remettre le bracelet au maitre. pis on swich au gars sur la terrasse.
on retrouve 4 filles a la table Miha arrive plus tard et c'était fait
on retrouve 4 filles a la table Miha arrive plus tard et c'était fait
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]