Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
cinny dit qu'elle a sorti avec des italiens toute sa vie
cyn dit que a st-léonard il y a 2 noms québecois pour 30 italiens
mimi;moi je suis sur que un de mes ex écoute loft story et trippe sur toi cyn tu es totalement son genre assez pour m.appeller pour me demander ton numéro de tel
cyn dit que a st-léonard il y a 2 noms québecois pour 30 italiens
mimi;moi je suis sur que un de mes ex écoute loft story et trippe sur toi cyn tu es totalement son genre assez pour m.appeller pour me demander ton numéro de tel
bonne année 2009
Trivial a écritCynny: je sais quand arreter l alcool
(lolllllll tais toi Frank taissss TOI!!! LOL hey que je l aime)
Francis!!! Question pour toi mon cher, je lis un peu partout depuis quelques jours des commentaires sur le fait que plusieurs lofteurs se connaissent avant d'entrer dans le loft, est-ce que c'est simplement parce que le monde est petit?
(lolllllll tais toi Frank taissss TOI!!! LOL hey que je l aime)
Francis!!! Question pour toi mon cher, je lis un peu partout depuis quelques jours des commentaires sur le fait que plusieurs lofteurs se connaissent avant d'entrer dans le loft, est-ce que c'est simplement parce que le monde est petit?
Cynthia ne connais pas la sangria..
Elle est diffficile meme avec la boisson
Elle est diffficile meme avec la boisson
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
minnie618 a écrit
il y a un topic la dessus ou francis a répondu a plusieurs question dans la section loft story
il y a un topic la dessus ou francis a répondu a plusieurs question dans la section loft story
bonne année 2009