Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit
Recette de Canapé à Kevin
Des petits biscuits canapés, du thon en canne, des olives, et soupoudrés de morceaux de saucisse hot-dog, je suis pas certaine si les filles vont mangé cela loll
dégueulasse
Recette de Canapé à Kevin
Des petits biscuits canapés, du thon en canne, des olives, et soupoudrés de morceaux de saucisse hot-dog, je suis pas certaine si les filles vont mangé cela loll
dégueulasse
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
CaroleQc a écrit
Heilllllll Hot ta signature
ta volé mon avatar javais mis celui la un boutte
Heilllllll Hot ta signature
ta volé mon avatar javais mis celui la un boutte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ninon a écritarca;notre chef nous vien de provence
mia;non de france
mimi;c'est vraiment le fun
mia ;elle est trop contente quand elle a du vin (cinny)
cinny;je m.excuse je suis une grande fan de vin on a plein de discussion en prenant du vin ... heuh..c'est parce que la provence C'EST EN FRANCE!!!!
mia;non de france
cinny;je m.excuse je suis une grande fan de vin on a plein de discussion en prenant du vin ... heuh..c'est parce que la provence C'EST EN FRANCE!!!!
Ruine-Babine a écrit heuh..c'est parce que la provence C'EST EN FRANCE!!!!
jle dirai jamais assez que cé une cruche
jle dirai jamais assez que cé une cruche
ninon a écritarca;notre chef nous vien de provence
mia;non de france
cinny;je m.excuse je suis une grande fan de vin on a plein de discussion en prenant du vin ...
Miha !!!!!!!!!! la Provence c'est aussi en France !!!!!!!!
mia;non de france
cinny;je m.excuse je suis une grande fan de vin on a plein de discussion en prenant du vin ...
Miha !!!!!!!!!! la Provence c'est aussi en France !!!!!!!!
panda a écrit
Rémi a tenté de miner la confiance de Mihaela
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
Moi j'aime pas ça car c'est des tactiques de loosers.
Quand tu es fort, t'as pas besoin de ça.
Et je pense à Kim, à Mathieu et à Shawn Edouard
Ouin mais si je me trom pe pas, les histoires de clans, cest juste depuis l'an passée avec Sébastien qui avait séparé le loft en 2. Les 3 autres années avant, y en avaient pas de clans aussi clairs me semble?
Rémi a tenté de miner la confiance de Mihaela
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
Moi j'aime pas ça car c'est des tactiques de loosers.
Quand tu es fort, t'as pas besoin de ça.
Et je pense à Kim, à Mathieu et à Shawn Edouard
Ouin mais si je me trom pe pas, les histoires de clans, cest juste depuis l'an passée avec Sébastien qui avait séparé le loft en 2. Les 3 autres années avant, y en avaient pas de clans aussi clairs me semble?
gen je sais c'est quoi a peu pres l'histoire de jason mais ca pas rapport vraiment a ici
gen dit je peu demander en haut si je peut vous le dire l'affaire pi si je peu je vais vous le dire
cyn;mais est ce que ca aurait changer quelque chose si on aurait voulu le ravoir ici ou pas
gen ;non il a avait une décision a prendre
gen dit je peu demander en haut si je peut vous le dire l'affaire pi si je peu je vais vous le dire
cyn;mais est ce que ca aurait changer quelque chose si on aurait voulu le ravoir ici ou pas
gen ;non il a avait une décision a prendre
bonne année 2009
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte