Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
panda a écrit
Est-ce qu'on leur livre du linge durant ces 10 semaines ?
car je suis curieuse : 7 X 10 sem = 70 jours de linge plus au moins 45-50 belles robes. Elles sont arrivées avec une valise ou trois malles de linge ? Ça m'intrigue beaucoup car elles sont toujours jolies et bien mises avec du linge toujours différent
45-50 belles robes........tu t'trompes un ti brin là
y ont pas le budget d'Occupation Double là quand même
car je suis curieuse : 7 X 10 sem = 70 jours de linge plus au moins 45-50 belles robes. Elles sont arrivées avec une valise ou trois malles de linge ? Ça m'intrigue beaucoup car elles sont toujours jolies et bien mises avec du linge toujours différent
45-50 belles robes........tu t'trompes un ti brin là
y ont pas le budget d'Occupation Double là quand même
manon24 a écritJe suis désolé pour les fans de Kevin , mais moi après la quotidienne de ce soir je le déteste , je voulais voir Arcadio sortir dimanche mais j'aimerais 100 mieux voir le Kid partir.
jremarque que quelques personnes aime moins Kevin depuis la quotidienne ce soir, mais honnêtement, je comprends pas pourquoi, jvois pas ckil a fait de mal?!?!
jremarque que quelques personnes aime moins Kevin depuis la quotidienne ce soir, mais honnêtement, je comprends pas pourquoi, jvois pas ckil a fait de mal?!?!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
20 seconde
Miha..parle... tu comprends.. comme.. mais.. commme tu comprends?!?!?!?
20 seconde encore..
...
On voit sur la 2.. le lounge..
les kodakeux prend des prises de vues pour la tivi je crois..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys a écritArcadio, CE, Kévin, MIha et Cynthia ne pourront rien contre eux.
Tout ce que l'autre gang dit est faux, tout est pensé.
Manu était à dire à Geneviève la fâçon qu'elle doit prendre pour parler à Arcadio dans les détails.
Enlève Arcadio pis sa gang est faite à l'os. Cest juste lui (d'après ce que je peux voir des résumés) de sa gang qui parlait tantôt + CE. Fa que...
Tout ce que l'autre gang dit est faux, tout est pensé.
Manu était à dire à Geneviève la fâçon qu'elle doit prendre pour parler à Arcadio dans les détails.
Enlève Arcadio pis sa gang est faite à l'os. Cest juste lui (d'après ce que je peux voir des résumés) de sa gang qui parlait tantôt + CE. Fa que...
ded1111 a écrit[couleur=#00ff00]Moi j'ai envie de laisser une chance à Arcadio. Jle trouve correct, beaucoup mieux qu'avant, pis il alimente vraiment les conversations. Pis aussi j'aimerais bin voir une personne du groupe de Manu s'en aller, j'aime ca voir le monde trop confiant se faire péter leur balloune. Cinny de préférence, jla considère comme une plante, mais une plante avec une grande gueule. Elle chiale constamment et sérieusement jme rapelle pas de la dernière fois que je l'ai vue sourire. Ah pis cette tendance à se penser plus fine qu'un ''Kid'' ca me tombe un peu sur les nerfs.[/couleur]
marcy a écritLes filles sont super contente, elles se dépèchent à se préparer
Mia a une robe chic en argent métalique
Cinthia une noir
Gen en noir
Mimi a mis une blouse noir avec une jupe en jeans et des collant noir (????)
Cinny elle ben elle a pas encore choisis qu'est-ce qu'elle va mettre bon elle choisis sa robe noir usuel
Mia a une robe chic en argent métalique
Cinthia une noir
Gen en noir
Mimi a mis une blouse noir avec une jupe en jeans et des collant noir (????)
Cinny elle ben elle a pas encore choisis qu'est-ce qu'elle va mettre bon elle choisis sa robe noir usuel
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-k9- a écrit
moi
tien souvenirs.........
http://fr.youtube.com/watch?v=F2RdQyQ2zrA même si j'suis en retard, j'me peux pu moi là!!!! Dr. Delicious.... merci pour ces bons souvenirs!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-21 20:35:56--
moi
tien souvenirs.........
http://fr.youtube.com/watch?v=F2RdQyQ2zrA même si j'suis en retard, j'me peux pu moi là!!!! Dr. Delicious.... merci pour ces bons souvenirs!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-21 20:35:56--