Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CaroleQc  a écrit

Tout le monde le sait, il n,y a pas ben ben des gars qui dirait Non a Cynthia ... etk moi j,en connait pas ben ben lollllll
C'est le fait de le dire qui est extrêmement prétentieux
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Si c'est un vote gratuit, dès demain je vais voter pour sortir soit Kevin ou Miheala.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bébérequin  a écritCynthia est devant un gros dilème...une couette ou deux couettes devant??

attention.. une vie en dépend ici!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

panda  a écritRémi semble pas comprendre qu'il faut sortir les forts et les menaçants, pas les faible.

Là son argument c'est qu'il faut que miha soit au ballotage car elle fait rien, c'est pas une joueuse forte  

Ouin mais ca, que cest tu veux, y a jamais personne qui comprend ca année après année (sauf Seb l'an passée).
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bébérequin  a écritCynthia est devant un gros dilème...une couette ou deux couettes devant??

Quel choix déchirant  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

CaroleQc  a écrit

Une chance que j'ai pas de grosses décisions a prendre de même oufffff  
j'penserai a m'engagé un conseiller moi  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

Bonsoir a tous!!!!
Ouff j ai mie 2 hrs que pour vous rattrapper merci maussy sans le resumer du resumer je crois que jamais je vous aurais rejoint!!!

Merci a tous les resumeurs
*** je parle pas mais je vous lie***
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

-k9-  a écrity a pas a dire on s'entend tous sur une chose..... arcadio et manu font réagir....
alors on garde c'est deux la et oups les autres dehors

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritJ'ai connu dans ma courte vie des gens qui calculaient...   chaque parole avait un sens bien pesé.  Ils plaçaient leurs pions et paf !  récoltaient.  Faut dire que ça fait peur.  Mais ya une consolation, des gens comme ça, perdent tous leurs moyens devant des gens comme moi !
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Salut a tous desolé mais j'aimerais savoir si il y a une personne dans le loft qui a l'immunité pour dimanche. Merci de bien vouloir me répondre.

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les filles vivent un moment de communion avec le maquillage...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rikychi  a écrit

Je suis 100% convaincu que Sébastion adore le jeu de Remi et Manu et qu'il en glissera un mot dans son blog demain ou mercredi. J'aime mieux voir des tacticles déloyales et diaboliques que de voir le groupe plantes et arbustres mal-engueulés dans leur ti jardin familial

Sébastien Tremblay je m'en fous tellement de ce qu'il peut penser si tu savais
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

CaroleQc  a écrit

Cuite la saucisse  
d'la saucisse crutte!!
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

manon24  a écritSalut a tous desolé mais j'aimerais savoir si il y a une personne dans le loft qui a l'immunité pour dimanche. Merci de bien vouloir me répondre.
manu et cynthia pour linstant [/cit]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Alisson  a écrit
attention.. une vie en dépend ici!!

Vive l'amitié Francine
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

manon24  a écritSalut a tous desolé mais j'aimerais savoir si il y a une personne dans le loft qui a l'immunité pour dimanche. Merci de bien vouloir me répondre.
cynthia et manu
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Moi j'ai envie de laisser une chance à Arcadio. Jle trouve correct, beaucoup mieux qu'avant, pis il alimente vraiment les conversations. Pis aussi j'aimerais bin voir une personne du groupe de Manu s'en aller, j'aime ca voir le monde trop confiant se faire péter leur balloune. Cinny de préférence, jla considère comme une plante, mais une plante avec une grande gueule. Elle chiale constamment et sérieusement jme rapelle pas de la dernière fois que je l'ai vue sourire. Ah pis cette tendance à se penser plus fine qu'un ''Kid'' ca me tombe un peu sur les nerfs.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Robertito  a écritC'est tu juste moi qui trouve ça normal qu'un agent immobilier est à la base un menteur, un manipulateur et un crosseur ???? Si c'est ça, c'est ce que je vois de Manuel et je le félicite pour l'ensemble de son oeuvre.  
Je dirais pour résumer que c'est un bon joueur ! Il a tout pour gagner.  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »