Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écrit
JE suis du même avis que toi à ce stade ci
Rémi et  manuel merite la porte car là ça devient vraiment déguelasse ce n'est plus de la stratégie ,c'est vraiment la guerre des clans je commence à être dégoûter de ces 2 gars là
j'esp;ere seulement que la prod ne les cacheras pas et que nous allons voir cela dans les quotidiennes
c'est vraiment pire que la méthode de Sébastien

ils sont tellement arrangés ensemble au cart de tour, que ben franchement les autres ont l'air d'une gang de nono.  Tant les voir se faire rire d'eux, j'aimerais mieux qu'ils sortent.

J'aimerais mieux voir la gang de Manu seul dans le loft que les voir se foutre de la gueule des autres à journée longue.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Robertito  a écrit[couleur=#00c638]Je crois qu'on devrait mettre dehors Remy ou Geneviève pour les faire réfléchir sur ce que ce groupe croit être la vérité
[/cit]
        [/couleur]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

leezy  a écritQuand vous dites que Arcadio s'esst amélioré..........ben facile hein......il a eu plein de plug avant d'y retourner........quand marie lui a dit, pense tu qu'on t'as éliminé par ta facon de parlé aux filles, ensuite la tuque, ensuite les autres de l'an passé lui on parlé, ca c'est à part de sa famille et ami avant d'entrer........pourquoi vous pensez qu'il dit à Rémi qu'il connait Myriam avant d'entré.........il en avait pas parlé avant ca.............c'est vraiment injuste, il est au courant de bien trop de chose..............Jason est parti pour moins que ca

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jayco  a écrit
Tiffany, je suis de tout coeur avec toi, c'est pas drôle dans la VRAIE vie. Mais ici, c'est un jeu et ça ne veut pas dire que les jeunes sont comme ça en dehors du loft.  

oui oui tout à fait daccord avec toi.  Mais moi ça me fait pas rire.  Mon but de suivre le loft est de rire et m'amuser  
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Biche  a écrit
JE suis du même avis que toi à ce stade ci
Rémi et  manuel merite la porte car là ça devient vraiment déguelasse ce n'est plus de la stratégie ,c'est vraiment la guerre des clans je commence à être dégoûter de ces 2 gars là
j'esp;ere seulement que la prod ne les cacheras pas et que nous allons voir cela dans les quotidiennes
c'est vraiment pire que la méthode de Sébastien

Je suis 100% convaincu que Sébastion adore le jeu de Remi et Manu et qu'il en glissera un mot dans son blog demain ou mercredi. J'aime mieux voir des tacticles déloyales et diaboliques que de voir le groupe plantes et arbustres mal-engueulés dans leur ti jardin familial
panda

Message par panda »

Rikychi  a écrit

Je suis 100% convaincu que Sébastion adore le jeu de Remi et Manu et qu'il en glissera un mot dans son blog demain ou mercredi. J'aime mieux voir des tacticles déloyales et diaboliques que de voir le groupe plantes et arbustres mal-engueulés dans leur ti jardin familial

Sébastien doit voir que les machiavéliques de cette année manquent d'humour.

On aimait Mathieu car il avait de l'humour, SE aussi, Sébastien aussi (à sa façon). Manu, gen, Cynni ont zéro humour à date

On aime rire au Québec  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

-k9-  a écrit

je comprnd pas non plus......
Fiouuuuuuu  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

anaway, oubliez ce que j'ai dit. je veux pas ouvrir un débat sur mon moi-même et mes goûts    

Que voulez-vous, je suis plus du genre moumoune roman Harlequin    
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Tiffanys  a écritanaway, oubliez ce que j'ai dit. je veux pas ouvrir un débat sur mon moi-même et mes goûts    

Que voulez-vous, je suis plus du genre moumoune roman Harlequin    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rikychi  a écrit

Ceux qui n'aiment pas ce qu'on voit présentement ne devraient JAMAIS regarder Big Brother aux États-Unis !!!!!!!!! Le loft, c'est de la p'tite bière.   --Message edité par Jayco le 2008-10-21 18:56:45--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quand vous dites que Arcadio s'esst amélioré..........ben facile hein......il a eu plein de plug avant d'y retourner........quand marie lui a dit, pense tu qu'on t'as éliminé par ta facon de parlé aux filles, ensuite la tuque, ensuite les autres de l'an passé lui on parlé, ca c'est à part de sa famille et ami avant d'entrer........pourquoi vous pensez qu'il dit à Rémi qu'il connait Myriam avant d'entré.........il en avait pas parlé avant ca.............c'est vraiment injuste, il est au courant de bien trop de chose..............Jason est parti pour moins que ca

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

perso... j'aguis pas ca moi  
probablement car justement jsuis une fan de BB, jtrouve que ca commence à y ressembler un brin MAIS je dis pas que j'ai changé de clan pour autant  

c'tune game, on peut pas tous avoir la même optique, mais faut garder en tête que c'est un jeu, et faut Jouer... tsé...  
ptit commentaire personnel ici: on peut tu en revenir que jason a sorti pis arcadio est reviendu? ya eu 22 mille 12 poste la dessus    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jayco  a écrit

Ceux qui n'aiment pas ce qu'on voit présentement ne devraient JAMAIS regarder Big Brother aux États-Unis !!!!!!!!! Le loft, c'est de la p'tite bière.    

J'ai jamais écouté ça.  C'est une chance    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

-k9-  a écrit

l'évolution c'est fait lorsque le maitre a pris trop de décisions et se mèle de la game comme avec le retour des morts.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

leezy  a écritQuand vous dites que Arcadio s'esst amélioré..........ben facile hein......il a eu plein de plug avant d'y retourner........quand marie lui a dit, pense tu qu'on t'as éliminé par ta facon de parlé aux filles, ensuite la tuque, ensuite les autres de l'an passé lui on parlé, ca c'est à part de sa famille et ami avant d'entrer........pourquoi vous pensez qu'il dit à Rémi qu'il connait Myriam avant d'entré.........il en avait pas parlé avant ca.............c'est vraiment injuste, il est au courant de bien trop de chose..............Jason est parti pour moins que ca
Oui, tu as raison, et je suis certaine que Jason a vraiment pris le téléphone pour réclamer des bas à sa meuman et rien d'autre.  
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

keven es ds la chambre avec mia et cintia
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cé moua  a écrit
Rémi fait peur ????

je comprnd pas non plus......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écrit

J'ai jamais écouté ça.  C'est une chance    
Oublie Big Brother, c'est mon conseil du jour ! Je ne voudrais surtout pas que tu fasses de l'urticaire ou plus encore....  
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

mia au confessional
elle dit que y a des gens qui dit je ne prend pas ma place
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

le maitre demande si les autre vont lui enlever sa confice en elle  a dit non
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »