Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

fleurissimo  a écritRemi est diabolique
serieusemnt moi ilme fait peur mais vraiment peur ...il garde tout en lui...jespere  quil va pas exploser un jour
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Kimy-li  a écritCoudonc Rémi fait faire ses affaires par les autres pour pas qu'il ait une mauvaise image à la télé pis que les autres prennent la porte à sa place

il est brillant ça faut le dire
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

-k9-  a écritben moi je comprend pu rien....... quand il étaitent tous ensemble et formaient une belle famille ils étaitent plate a mort...

la ils sont divisé et joue la game pis c'est trop de magouille pis il joue trop faudrais savoir.............

dans une game comme ca il y  a pas de milieu car ceux du milieu se font sortir.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kimy-li  a écritCoudonc Rémi fait faire ses affaires par les autres pour pas qu'il ait une mauvaise image à la télé pis que les autres prennent la porte à sa place

il se mouille jamais.  Il fait tout faire par les autres.  Et discute autant avec l'autre gang que la sienne.

C'est lui qui va gagner selon moi.  Et Myriam, car elle aussi fait la même game que lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum  a écritJ'ai connu dans ma courte vie des gens qui calculaient...   chaque parole avait un sens bien pesé.  Ils plaçaient leurs pions et paf !  récoltaient.  Faut dire que ça fait peur.  Mais ya une consolation, des gens comme ça, perdent tous leurs moyens devant des gens comme moi !

crois tu qu'ils sont comme sa dans la vie.... moi je crois pas ils sont dnas un jeu et ont décidé de le joué..... certains le font d'une manière plus brusque mais il jouent.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

-k9-  a écrit

faut pas comparé nos expérienses perso avec ce qui se passe dans le loft .......... c,est un jeu .......... faut faire la part des choses  

je compare pas pantoute.  je dis que j'aime pas ça.

Y'en a qui aime pas les histoires d'amour ben moi oui.

Chacun ses goûts.  Nous ne sommes pas obligé de partager les mêmes goûts personne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nancy70
Modeste Jacasseur

Message par Nancy70 »

sa serait ben plate si il resterait juste la gang d'arcadio sa serait encore une tite vie de famille plate et tranquille

Mes ptits amours
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

pouquoi pas un de chaque coté ils serraient tout meler

Vive l'amitié Francine
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

fleurissimo  a écrit
mais quand on voit ça direct, ça donne un frisson sur l'échine de dégout sur le coup
Y'a pas longtemps on chiâlait à qui mieux mieux que c'était plate on voulait de l'action....on était ben ben tanné de la tite famille, qu'ils avaient oublié le pourquoi ils étaient dans le loft !!!!   C'est certain que nous avons chacun nos préférés et ceux qu'on adore haïr mais ils jouent tous,  bien ou mal mais ils jouent .......enfin !!!!!!  La seule chose qu'ils ont oublié c'est que c'est le public qui vote et qui choisit qui demeurera dans le loft
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritc'est correct si le monde aime ça, oui il y a de l'action et c'est le fun.
Mais moi personnelement j'aime pas ça.  Je cherche pas l'approbation ou l'inverse.  Je dis juste mon goût à moi.

C'est tout.

Pis comme on dit, les gout ça se discute pas  

tu as raison......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Tiffanys  a écritc'est correct si le monde aime ça, oui il y a de l'action et c'est le fun.
Mais moi personnelement j'aime pas ça.  Je cherche pas l'approbation ou l'inverse.  Je dis juste mon goût à moi.

C'est tout.

Vive l'amitié Francine
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'ai connu dans ma courte vie des gens qui calculaient...   chaque parole avait un sens bien pesé.  Ils plaçaient leurs pions et paf !  récoltaient.  Faut dire que ça fait peur.  Mais ya une consolation, des gens comme ça, perdent tous leurs moyens devant des gens comme moi !
Image
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

sortont rémy une bonne claque sa gueule pour la gang
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sophie_L  a écrit

oui mais toi tes pas dans le loft  

Que Dieu m'en garde !   j'ai justement pris ma retraite !!!
Image
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

frand  a écritpouquoi pas un de chaque coté ils serraient tout meler
c,est ce que j'allais écrire,tu lis dans mes pensées..loll
mais je commencerais par la gang de rémi ensuite celle d'arcadio et là miheala pourrait etre out. Il faut que Miheala et Arcadio restent juste pour mettre du piquant car il ne comprendont pas et ils vont peut etre se demander si miheala parle aux caméras durant la nuit,,,

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

De toute facon d'une manière ou d'un autre les ''clans'' vont finir par se défaire c'est sur...qui nous dit que dans 2 ou 3 semaines Cynthia se retrouvera pas dans les bras de Kevin,ou que Genevieve va tomber follement amoureuse d'Arcadio    
Oh pi kin j'me donne une rangée complète de...                
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

Rikychi  a écritIl faut garder Manu,Remi, Cynny, Gen et Mimi...

Sortons Arcadio ou Miha... Le groupe d'arcadio serait diminué et cà amènera encore plus d'action et revirement.

Ensuite cà sera drôle de voir l'autre groupe s'entre tuer

YES t'a bien raison...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

C'est tout.

Pi kin pour toi  
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

perso je sais pas combien de lofteurs sortent dimanche mais first je sortirais   ''la cruche du mois'' en 2e place   je sais plus
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écritJ'ai connu dans ma courte vie des gens qui calculaient...   chaque parole avait un sens bien pesé.  Ils plaçaient leurs pions et paf !  récoltaient.  Faut dire que ça fait peur.  Mais ya une consolation, des gens comme ça, perdent tous leurs moyens devant des gens comme moi !

oui mais toi tes pas dans le loft  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »