Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Aercadio dit Myr a pas besoin du bracelet elle est forte
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

moi si j etais le maitre je les ferais voter jusqu a ce qu il en reste deux la les tisamis en auraient des angoisses

lolo48
lariann
Stagiaire

Message par lariann »

sophie_L  a écritca y est c'est lheure du 3e bracelet les lofteurs sont a la table  

Go Gen Go  
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

cé long longtemps ........................................
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Arcadio dit si le vote d'hier n'avait pas été comme il a été, aujourd'hui on se poserait pas de question auj. ce serait Myr
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
lariann
Stagiaire

Message par lariann »

Je disais ça pour qu'elle gagne le bracelet
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Rémi apporte de tres bon points concernant le déroulement des bracelets d'hier qui a donné le sien a Cinthya et ajd il veut le donner a Myriam
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Remi parle vite, il est quasiment énervant, il lâche pas
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

je vous lis merci pour les résumé jai pas grand temps pour placoter mais je vous lis...ben hate de savoir qui va avoir le 3 bracelet...      
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ne vous fiez pas au top lofteurs sur le site de tqs car tu peut voter 1000 fois si tu veut mais ça veut pas dire que ceux qui vote sur ce site vont payer pour le sauver.  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Merci â ceux/celles qui font les résumés   , les vidéos, les captures d'images, les commentaires  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MAITRION NE VEUT PAS LES FAIRE voter ,ils veulent débateent entre eux sur 1 seul nom pas en présence des filles .ils faut que se soit unanime

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

manuel veut   mimi
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Comme disait mon clan matriarcal « hé, hé, y'en a dans ce loft qui sont bon pour la brosse à plancher et le gros savon de pays...»

Tous le monde parlent contre tout le monde et ils sont tous à dire que eux «ils n'aiment pas cela les hypocrites»

Comme dirait ma grand-mère «langues sales, toute une gang de langue sale...»

J'haïs l'hiver...
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Tiffanys  a écritvoix : je vous ai pas invité  à la table pour voter mais pour que vous débatiez pour vous mettre en accord.

Manu : Myriam va être sauvé au ballotage mais Mihaela parle pas, ne participe pas, ne dit rien dans le loft mais je sais que c'est vrotre choix.

Remy :  je sais pas pourquoi vous mettez pas Myriam car vous êtes dans ses choix.  je trouve que Mimi le mérite plus.

Arcadio : c'est très relatif. je suis pas en accord que miha n'est pas active et ne parle pas. té pas obligé d'avoir une grand gueule de coller tout le monde etc...

Arcadio dit qu'il ne crois pas aussi que Myriam va sortir et qu'elle a pas besoin de bracelet, y'en a d'autre qui en a plus besoin.

Remy : tu as sauvé hier Cynthia je suis ben heureux si tu es heureux, mais nous aussi on aimerait avoir quelque chose

Ils oublie Manu

javais pas vu que tu étais la jvais te laisser résumer tes vraiment une experte   et je le dis sérieusement
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
E
Caïd de la Causette

Message par E »

C'est un vidéo d'hier, mais je viens de l'écouter... C'est incroyable comment ils tombent sur la tête de CE parce qu'il a voté pour Mimi!! J'en revient pas! "Dude, il faut qu'on se tienne tsé man si on se tient pas dude ca marche pas dude. On aurais pu faire passer miha direct man pis a cause de toi dude ça a pas marché tsé..."
" target="_blank">http://media.putfile.com/ARCADIO-CE-SPARKY-DOMAINE-BLEU[/couleur]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

s il ne reussissent pas a s entendre dans un certain délai j  enlèverait le troisieme bracelet pas de niaisage

lolo48
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

a quelle vitesse virent les neurones de Remi? quand il est stressé et qu'il veut convaincre, son élocution est trop rapide pour mon centre de l'audition
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Merci au résumeur vous faite une très belle job
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

rémi veut mimi
les 3 autres veulent miha
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »