Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi jsuis bin contente que ca soit devenu un jeu stratégique. Si vous aimez les histoires d'amour, bin écoutez Occupation double. Là ya un concept différent et c'est temps mieux, mais avant que ça devienne un Big Brother, il y a toujours du travail à faire. J'ai hâte qu'on en arrive à ce type de reality show, c'est 10X plus intéressanat.

Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

dauphin351965  a écrit
Bienvenue dans le Db, ici tu vas avoir l'heure juste avec tout ce bon monde' tu as choisi la bonne place  

Mici cé gentil cé cool le loft est pas pareil quand on connais tous ces détails...ca ajoute du piquant....
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

CanelleEtPruneau  a écrit [/couleur]

Vois-tu, même si le bord de Manuel sont plus confiants que l'autre, je suis en désaccord avec ta dernière phrase : le bord à Arcadio ne fait absolument rien comme travail pour parvenir à la fin. Je ne les entends pas comploter pour en sortir un, ils parlent dans le dos des autres, mais ne font pas de stratégies à proprement parler, ils se laissent traîner par l'autre clan, mais sont pas contents de ce que les autres font. Ils ne jouent pas, ils subissent, donc pour moi, ils ne valent pas la peine d'être là

Go la gang des magouilleurs, je m'assume bon j'aime Myriam Manuel et Geneviève!      

CE qui vote pour Myriam dans le vote pour l'immunité en disant que de cette façon, il garde un pied de l'autre côté..Mia qui fait pareil avec Remy..Kevin qui avoue faire semblant d'aimer Myriam et qui joue le kid naif pour mieux réussir à infiltrer l'autre côté : Pour moi, ca c'est de la vraie stratégie réfléchie.

Du côté de Manu, à part bitcher contre l'autre bord, ils font quoi en fait de vraie stratégie réfléchie?
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

maryjane0  a écrit
[/size]

c'est sa qui fait que je deteste la gang Manu et Myriam  

trop surs d'eux fack jpas capable  
s v p j aimerai savoire comment on fait pour ecrire en vert merci
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

ceux qui travaillent

pour gagner;myriam manu gene ceux qui ne travaillent pas pour gagner;c.e. miha ceux qui sont indifférent de gagner ;cynthiaet ceux qui ont pas encore eu le temps d y penser; kev cinny arcadio il m en manque un ou une il ne doit pas etre importantsi je l oublie car il a du oublier de jouer depuis quelque temps

lolo48
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

bibijo  a écrit
s v p j aimerai savoire comment on fait pour ecrire en vert merci  

Tu ecris ton texte ensuite tu le selectionne tout et tu clique sur la barre arc en ciel dans le vert et ca devrait etre ok
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

bibijo  a écrit
bon je crois que je vais démisionner je suis incapable d ecrire en vert[/couleur]
Tu écrit ton texte! ensuite tu pèse du coté droit de la souris pour mettre ton texte en sousbrillance, et tu pèse sur le vert en haut, et valider méssage --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-21 15:05:48--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dauphin351965  a écrit
salut! scorpy! toujours contente de te voir!!! sur le db et jaime bien lire tes résumés    

merci mais je crois que tu te trompe je fait pas de résumée   commentaires parfois colons oui par contre.    
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Harley*  a écrit
Dans les balise sans le petit trait d'union ou clic 2 fois dans le vert et écris ton texte entre les balises..

arretez de vous compliquer la vie avec les codes, juste a ouvrir le domaine avec explorer pis ca regles le probleme
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

Dedemike  a écrit

Tu ecris ton texte ensuite tu le selectionne tout et tu clique sur la barre arc en ciel dans le vert et ca devrait etre ok  
merci beaucoup cest tres genti   [/couleur]
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

bibijo  a écrit
merci beaucoup cest tres genti   [/couleur]

ok test numeros deux[/couleur]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

scorpy  a écrit

merci mais je crois que tu te trompe je fait pas de résumée   commentaires parfois colons oui par contre.    

parfait ca doit être tes choses drôle que tu dit , comme moi qui m'accroche, c parfait pareille
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Moudine !! chui encore su le forum !! lolll ... moi qui disais jvoulais pu rien savoir de loft story !! ahah !! ... Bah jles pas ecouter hier !!    ... Premiere foi depuit ls3 !! ... Mennuit de Jason moi !! ... Pis GO LA GAGNE MYRIAM MANU ET REMI !!  
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

bibijo  a écrit

ok test numeros deux[/couleur]

[/couleur]test num 3[couleur=#38c600]
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

[quote][/couleur]bibijo  a écrit je veux ecrire en vert....
test num 3[couleur=#38c600]

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

bibijo  a écritsi j ai bien comprit sa devrai marcher

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

ded1111  a écritmoi jsuis bin contente que ca soit devenu un jeu stratégique. Si vous aimez les histoires d'amour, bin écoutez Occupation double. Là ya un concept différent et c'est temps mieux, mais avant que ça devienne un Big Brother, il y a toujours du travail à faire. J'ai hâte qu'on en arrive à ce type de reality show, c'est 10X plus intéressanat.

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

bibijo  a écrit[quote][/couleur]

bon je crois que je vais démisionner je suis incapable d ecrire en vert[/couleur]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Resgarde entre les balise sans les trait d'union,faut que ça donne ceci..

[-couleur=#00ff00][-/couleur]
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

Harley*  a écritResgarde entre les balise sans les trait d'union,faut que ça donne ceci..

[-couleur=#00ff00]merci[-/couleur]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »