Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Ben si Chica quitte pas tu peux aller faire tes commissions
chica....... interdiction de quitter tand que je suis pas de retour compris.....
Ben si Chica quitte pas tu peux aller faire tes commissions
chica....... interdiction de quitter tand que je suis pas de retour compris.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kittie a écrit
Moi non plus je vote pas..juste dans ma tête
Pour l'instant, j'y vais pour les cliques parce que si dimanche c'est un de la clique à Arcadio qui s'en va, ca veut dire que l'autre clique va avoir la majorité, ils vont voter la même chose au ballotage et semaine après semaine, on va voir tout le monde de la clique à Arcadio être éliminé un par un pour qu'il reste juste la clique de manu en finale pis ca, ca me tente pas mais pas pantoute! Alors jsuis prête à endurer mia une couples de semaines pour m'assurer que ca arrive pas..........ben dans ma tête en tout cas parce que je mets pas une cenne dans les votes
quel beau scénario, ce serait ben trop beau que les comploteux restent en majorité dans le loft et qui sortent les autres un par un...en commencant par une!!!!!! j'serais donc contenet!!!!!!!
Moi non plus je vote pas..juste dans ma tête
Pour l'instant, j'y vais pour les cliques parce que si dimanche c'est un de la clique à Arcadio qui s'en va, ca veut dire que l'autre clique va avoir la majorité, ils vont voter la même chose au ballotage et semaine après semaine, on va voir tout le monde de la clique à Arcadio être éliminé un par un pour qu'il reste juste la clique de manu en finale pis ca, ca me tente pas mais pas pantoute! Alors jsuis prête à endurer mia une couples de semaines pour m'assurer que ca arrive pas..........ben dans ma tête en tout cas parce que je mets pas une cenne dans les votes
quel beau scénario, ce serait ben trop beau que les comploteux restent en majorité dans le loft et qui sortent les autres un par un...en commencant par une!!!!!! j'serais donc contenet!!!!!!!
Tiffanys a écritsi quelqu'un veut résumer je vous laisse la place. je regarde la cam mais je suis un peu tanné de résumer
Remy et CE sur la terrasse. Intéressante conversation
Merci beaucoup pour tout tu mérites bien une tite pause...va te chercher une kit kat! LOL
Remy et CE sur la terrasse. Intéressante conversation
Merci beaucoup pour tout tu mérites bien une tite pause...va te chercher une kit kat! LOL
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
NightFall a écritcinthia arrête pas de dire qu'elle est pas en amour avec Arcadio pis dans la vraie vie elle a tous les gars quelle veut faque ca l'intéresse pas dans sa vie un gars qui dit tjrs yo men juste physiquement qui laurait attiré pis c tout
Heuuuuu ok, pour l'ensemble de ce commentaire
Être Gen, il y a matière à foutre le bordel facile...elle s'aide pas Cynthia là dessus...
Heuuuuu ok, pour l'ensemble de ce commentaire
Être Gen, il y a matière à foutre le bordel facile...elle s'aide pas Cynthia là dessus...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Mihaela dit que Geneviève et Arcadio se ressemble.
Geneviève : oui deux boss des bécausse
Cynthia : Arcadio est le patron des bécausse. c'est juste que là il est patron et prend ça à coeur.
Geneviève : ouin mias pourquoi il a changé lui ?
Cynthia : il a dit qu'il a eu une leçon d'umilité en sortant. il a réalisé des affaires et que là il faut qu'il bouge et agisse.
Cynthia : il est sorti, il est revenu ça a frustré du monde pis là il prend sa place.
Geneviève : oui deux boss des bécausse
Cynthia : Arcadio est le patron des bécausse. c'est juste que là il est patron et prend ça à coeur.
Geneviève : ouin mias pourquoi il a changé lui ?
Cynthia : il a dit qu'il a eu une leçon d'umilité en sortant. il a réalisé des affaires et que là il faut qu'il bouge et agisse.
Cynthia : il est sorti, il est revenu ça a frustré du monde pis là il prend sa place.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
le duo des sexys chante encore Laisse moi t'aimer, mais personne battra mon beau Mike Brant !!!!
Rémi Confessionnal
Ça va super bien ! Je promets que je ne fumerai pas tant que je vais être dans le loft.
Moi, je donnerais le bracelet à Myriam. Je ne veux pas que Mihaela l'ait, elle longe les murs pis elle est dans l'autre gang.
Rémi Confessionnal
Ça va super bien ! Je promets que je ne fumerai pas tant que je vais être dans le loft.
Moi, je donnerais le bracelet à Myriam. Je ne veux pas que Mihaela l'ait, elle longe les murs pis elle est dans l'autre gang.