Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
paulo53 a écritmerci ninon je ne voulais pas te faire fouiller c est moi qui a mal lu vous les résumeurs vous faites tellement un bon travail vous n avez pas a fouiller en arriere pour nous répondre
mais meme moi au début je savais pas parce que aussitot que les filles sont entrer au confess ils ont mi l'oeil mais quand mia est redescendu au gym toute les filles lui ont aussitot dit qu'elle avait fait le bon choix mais elles ne savaient pas que mia avait deja du donner le bracelet a rémi c'est mia qui leur a dit
mais meme moi au début je savais pas parce que aussitot que les filles sont entrer au confess ils ont mi l'oeil mais quand mia est redescendu au gym toute les filles lui ont aussitot dit qu'elle avait fait le bon choix mais elles ne savaient pas que mia avait deja du donner le bracelet a rémi c'est mia qui leur a dit
bonne année 2009
Aww Chikaboum !! Jolie ... Tes deguiser en Marie-Plourde ?? ahah :P
Jai un aveux a faire ... Jcomence a aimer Manu !! ... Jaime son jeux ... ses lui qua crée les clan ... Il manigance toute et sa me fait rire :P .. ( Jaime aussi mimi, Remi, et Gen !! )
Merci au resumeur !! Jvous zaime !! xx
Jai un aveux a faire ... Jcomence a aimer Manu !! ... Jaime son jeux ... ses lui qua crée les clan ... Il manigance toute et sa me fait rire :P .. ( Jaime aussi mimi, Remi, et Gen !! )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine a écritAww Chikaboum !! Jolie ... Tes deguiser en Marie-Plourde ?? ahah :P
moi aussi je les aimes mais la je pense qu'on commence a etre en minorité ici
moi aussi je les aimes mais la je pense qu'on commence a etre en minorité ici
bonne année 2009
fleurissimo a écritGen bitch encore. elle a lancé de la farine par terre hier, pis Arca lui a dit: qui a fait un gateau hier? faudrait ramasser ça
elle le prend pas
Elle m'énerve elle! franchement voir si tu lancerais de la farine partout dans ton appartement pis que tu la ramasse pas et la laisse par terre! Tsé tu vis en groupe là!!! Je pense qu'elle fait exprès juste pour provoquer. C'est ben beau là les p'tites crises sa met de l'action mais un moment donné passe donc à autre chose!
elle le prend pas
Elle m'énerve elle! franchement voir si tu lancerais de la farine partout dans ton appartement pis que tu la ramasse pas et la laisse par terre! Tsé tu vis en groupe là!!! Je pense qu'elle fait exprès juste pour provoquer. C'est ben beau là les p'tites crises sa met de l'action mais un moment donné passe donc à autre chose!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
marcy a écritCinthia: hier j'ai eu un bog du cerveau
Arcadio: Ben non, comme je te dis tu joue ton jeu comme tu veux, mais ca peux me faire quelque chose
Cinthia: je sais pas si c'est que j'avais les 3 filles dans ma face pis j'ai suivis la vague mais
sur ce coup là j'ai été conne
Arcadio: c'est correct, on peu en parler, mais c'est passé
Arcadio: je sens que j'ai pas d'appuie solide, hier charly a choké sa stratégie pis selon moi toi hier soir tu a choké aussi
Arcadio: Ca sert à rien donc je vais commencer à jouer ma game tu seul
Cinthia: je comprend à 2000 pour cent
hey bien, Arcadio remonte tranquillement!! belle attitude envers cynthia!
Arcadio: Ben non, comme je te dis tu joue ton jeu comme tu veux, mais ca peux me faire quelque chose
Cinthia: je sais pas si c'est que j'avais les 3 filles dans ma face pis j'ai suivis la vague mais
sur ce coup là j'ai été conne
Arcadio: c'est correct, on peu en parler, mais c'est passé
Arcadio: je sens que j'ai pas d'appuie solide, hier charly a choké sa stratégie pis selon moi toi hier soir tu a choké aussi
Arcadio: Ca sert à rien donc je vais commencer à jouer ma game tu seul
Cinthia: je comprend à 2000 pour cent
hey bien, Arcadio remonte tranquillement!! belle attitude envers cynthia!
bon matin tlm en cette belle journée chaude et ensoleillée
Mme chica belle tite fleur a la Marie Gourde
Mme chica belle tite fleur a la Marie Gourde
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Che pas si vous se rapeller ... Javais dit quelqun avais prit une de mes photo que javais mi icite et lavais mi sure le site de facebook en dison setais manu et Cinny ... ( sa mavais enrager) ... en 2k ... setais jason et myriam ... tu voyais les fesse a jason so jai prit une capture sartin !! lol
allez voir sa comment ste fille la fait rire ... ( elle qua comenter apres moi ..)
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... 9711226982#
Franchment ses loin detre une paire de fesse de fille sa ?? loll !!
Edit : VERT --Message edité par nine le 2008-10-22 10:32:32--
allez voir sa comment ste fille la fait rire ... ( elle qua comenter apres moi ..)
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... 9711226982#
Franchment ses loin detre une paire de fesse de fille sa ?? loll !!
Edit : VERT --Message edité par nine le 2008-10-22 10:32:32--
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nini82 a écrit
Rémi lui a demandé de faire pété sa coche a Arcadio et elle a bien commencé sa journée. Pardon mais elle a pas de bracelet go la bosse ( Gen) out please. Manu et rémi qui se fient sur elle vont pété leur coches hihihi.
Rémi lui a demandé de faire pété sa coche a Arcadio et elle a bien commencé sa journée. Pardon mais elle a pas de bracelet go la bosse ( Gen) out please. Manu et rémi qui se fient sur elle vont pété leur coches hihihi.
GO GEN GO