Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

les lofteurs se levent trop tard, avec un bebe de 7 sem et un fils de 2 ans, ca fait un mechant bout que je suis levee.  une chance qui a du monde sur le db.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

``Je me demande comment Arcadio a réagi!!``

Moi aussi!!
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

mariloup4  a écritde la part de cynthia je considere que cest une trahison davoir voté pour remi

elles l'ont harcelée non-stop avec tous les arguments possibles et blessants.  elles sont tres qualifiées en "harcelage"oups,c'est de Miha que je parlais --Message edité par fleurissimo le 2008-10-22 08:58:41--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

je suis surprise surtout de cynthia, autant avant cest charlie qui les tchokait et la cynthia.  je me serais pas attendue a ca de sa part.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

harcelee mia oui et le mot harcele est faible, je dirais meme persecutee, mais cynthia elle avait lair daccord pour remy des le debut cest ca qui me choque.
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

bon matin la terre a remis son manteau blanc merci a tous ceux qui ont travallés tres forts hier de bien vouloir nous pretes leurs yeux et oreilles.   vous etes formidables et généreux    
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

on dirait quelle ne sassume pu de faire parti dun seul groupe.  va falloir quelle fasse son choix bientot.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ca serait le fun que mia pete sa coche aujourdhui, me semble que ca continuerait bien son coming out de joueuse effacee. jetais si fiere delle hier soir..elle avait presque reussi.  le maitre aurait du le sortir le maudit bracelet
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

salut tout l'monde, passez une belle journée et je suis aller lire le résumé d'hier soir vue que je n'était pas la!
vraiment dure la préssion que mia ;a due subir!!
bien hâte de voir le déroulement de tout sa!!
hier soir à la quotidienne j'était dessus, quil nous montre pas la coche quà peter gen le soir du gala, quand arcadio est revenu il montre vraiment ce quils veulent, moi je l'aurais montrer comme sa, le monde serait vraiment comment elle est!!! ceux qui ne suive pas sur le DB, ne la vois pas comme nous.   --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-22 10:50:21--
paulo53
Novice

Message par paulo53 »

bonjour y a t il du monde qui ont vu mia  changer d idée dans le confess en lisant les résumés je crois que meme les autres filles l ont su apres que mia est revenue du confess  j ai l impression que mia a changé d idée parce que le maitre lui a donné un autre bracelet et pas le droit d en parler pour tout de suite  cela ferait 4 bracelets 2 dans chaque camp --Message edité par paulo53 le 2008-10-22 09:15:42--
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

les patron sont lever
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

bonjour a tous grosse soirée hier  

chicaboum pas mal belle aujourd hui j aime mieux ta couleur de fleur
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Bon matin tout le monde
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

les lofteurs doivent être pret pour 10 h
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

mariloup4  a écritde la part de cynthia je considere que cest une trahison davoir voté pour remi
elle peut trahir son clan aussi souvent qu'elle veut tant qu'à moi!! elles ont bien fait ça les deux nunuches, grâce à leur merveilleuse façon de jouer, Manu et Rémi sont immunisés!!

Bonjour à tous!!

J'ai hâte de voir ce qui va se passer aujourd'hui!! en attendant, voici un p'tit café pour vous réveiller!!

Quel bonheur de vous retrouvez ce matin!!!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Merci pour le café, chu rendu à ma 3e tasse déjà, Mon pyrex est encore à moitié plein...

En passant Mia c'est vraiment une ulcior (traduction en roumain de cruche   )

--Message edité par Rikychi le 2008-10-22 09:33:21--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

mariloup4  a écritharcelee mia oui et le mot harcele est faible, je dirais meme persecutee, mais cynthia elle avait lair daccord pour remy des le debut cest ca qui me choque.
ben voyons donc, Miha a été faible là-dessus, that's it!! les filles voulaient qu'elle change d'idée et elles ont sû utiliser les bon moyens pour y arriver..pas de quoi crier au harcèlement! Miha nous a simplement fait une AUTRE belle démonstration de sa faiblesse et de son incapacité à jouer ce JEU!
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Cathia  a écrit
Je me demande comment Arcadio a réagi!!  

Il aurait intérêt à la breefer un peu Cynthia... à pas l'air d'avoir compris dans quelle gagn elle est...

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

dauphin351965  a écritsalut tout l'monde, passez une belle journée et je suis aller lire le résumé d'hiver soir vue que je n'était pas la!
vraiment dure la préssion que mia ;a due subir!!
bien hâte de voir le déroulement de tout sa!!
hier soir à la quotidienne j'était dessus, quil nous montre pas la coche quà peter gen le soir du gala, quand arcadio est revenu il montre vraiment ce quils veulent, moi je l'aurais montrer comme sa, le monde serait vraiment comment elle est!!! ceux qui ne suive pas sur le DB, ne la vois pas comme nous.    
Le résumé ** d'hiver ** beau lapsus..    
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

J'ai bien hâte de voir Arcadio joué en solitaire...

Je me trompe peut-être mais si il fait celà, il risque bientôt d'avoir tous les lofteurs à dos et de sortir à nouveau
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »