Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TintinDitHerge
Novice

Message par TintinDitHerge »

Apres une fin de soirée quand meme tumultueuse, Cynthia et Arcadio font du cheval un peu mais sans action véritable, ils se collent un peu pour le moment ....a suivre
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bon matin tout le monde,,,oufff quelle soirée hier j'espère que l'action va continuer dans le loft  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Bon matin a tous! je vais rattraper la soirée d hier et je vous retrouve!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bon matin tous je vous offre le café
merci pour le résumer d hier
les capture
les vidéo
super gentil de partager avec nous    
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ca dort ds chambre des patron
pis en bas aussi
TintinDitHerge
Novice

Message par TintinDitHerge »

toute une soiree en effet, Arcadio qui dit que si Cynthia a fait un erreur en votant elle est conne...alors qu'en meme temps en haut dans la chambre des patrons , Cynthia pleure et chante tout en pleurant....ca promet en effet
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

LOL ya trop de rattrapage a faire HIHI! je m arrangerai pour suivre anyway  ;)  Mici pour le café!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

TintinDitHerge  a écrittoute une soiree en effet, Arcadio qui dit que si Cynthia a fait un erreur en votant elle est conne...alors qu'en meme temps en haut dans la chambre des patrons , Cynthia pleure et chante tout en pleurant....ca promet en effet  

en vert ca serais plus beau
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

TintinDitHerge  a écrittoute une soiree en effet, Arcadio qui dit que si Cynthia a fait un erreur en votant elle est conne...alors qu'en meme temps en haut dans la chambre des patrons , Cynthia pleure et chante tout en pleurant....ca promet en effet  

Bon matin tout le monde!

C'est sûr que c'était pas brillant brillant son idée de donner l'immunité à Rémi... enfin, l'avenir dira si elle a eu raison...  

Merci aux résumeurs, vidéoteurs et capturateurs d'images ( bon, ça existe pas ces mots-là mais bon...   ) Merci à tout le monde d'être aussi généreux!

Chica ;

Tu t'inspires de Marie Plourde maintenant? J'adore ta fleur!     --Message edité par luna024 le 2008-10-22 08:29:51--

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bonjour tout le monde, on est aux montagnes russes ?  Elle monte, elle monte....  oups, elle descend.  Il descend, il descend, oups, il monte.  Et ça tourne...  et ça descend, et ça monte.  Bon, disons que ça bouge.
Bonne journée !
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kikou groupe... merci à tout ceux qui partagent avec nous leurs yeux et leurs oreilles..

Chica.. euh.... dis-moi pas que Marie t'aurait insipiré ta nouvelle tenue de gala.. lol P.S. Tu es jolie comme tout. --Message edité par cathia le 2008-10-22 08:36:29--
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Disons que le groupe des magouilleurs mène 3-1 concernant les immunités.

Manu et Remi ont leur bracelet
Ils ont empêchés Mia d'en avoir 1
Ils ont laissy Cynthia en avoir 1
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cathia  a écritKikou groupe... merci à tout ceux qui partagent avec nous leurs yeux et leurs oreilles..

Chica.. euh.... dis-moi pas que Marie t'aurait insipiré ta nouvelle tenue de gala.. lol P.S. Tu es jolie comme tout.  

e...    je sais pas trop de quoi vous voulez parler...  Marie avait elle une petite fleur ????      
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

chicaboum  a écrit

e...    je sais pas trop de quoi vous voulez parler...  Marie avait elle une petite fleur ????      

Petite fleur est peu dire..    
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

je suis tres decue que mia est flanche pour un parano un peu nevrose comme remi.  je suivais la chaude lutte avec les resumes.  crime mia.. taurais mis les autres filles en maudit..pourquoi as-tu flanche?  taurais enfin fait partie de la game!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Disons que le groupe d'Arcadio ne semble pas avoir de colonne, ils se tiennent pas debout et flanchent... Alors que l'autre groupe sont unis dans la même direction.

Ce qui me fait rire c'est que Remi et Manu seul contre Charly, Kevin et Arcadio ont tenu leur bout jusqu'à la fin pour ne pas donner de bracelet à MIA. Et que Mia et Cynthia ont été faible face à Gen, Cynny et Myriam.

Les magouilleurs se tiennent alors que la Tite famille bafouille de tous les côtés dans leur décision
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

de la part de cynthia je considere que cest une trahison davoir voté pour remi
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Cathia crie.. debout là d'dans!!!
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

haha petite fleur hahah laissez-moi me bidonner.  quand tu vois pu le haut du corps presqu'au complet lolll ..une petite fleur..hahaha elle a dit dans lemission a erik remy quelle lavait choisi elle-meme.  pas ton meilleur choix ma belle.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

mariloup4  a écritde la part de cynthia je considere que cest une trahison davoir voté pour remi
Je me demande comment Arcadio a réagi!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »