Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jme lance dans les spéculations. Comme le maître est parti pour faire revenir les évincés, peut-être demandera-t-il à celui de cette semaine s'il veut revenir, mais pour cela, il doit prendre la place à Arcadio. Le maître a dit qu'Arcadio aurait une semaine difficile, alors p-ê que sa survie dans le loft dépendra du choix de l'évincé.
Tiffanys a écrit
[couleur=#00ff00]Donc son pétage de coche contre le couple Cynthia et Arcadio était peut-être de la jalousie.
Elle devait être heureuse quand elle a su qu'ils n'étaient pas un couple.
Tu as tout compris et moi j'ai vue son humeur changer quand [couleur=#2ad400]Arcadio a choisie sa ptite chérie et Gen. c'est sentie grosse depuis ce jour là Je pensais que tu le savais car tu lit harlequin lol --Message edité par mamy50 le 2008-10-23 22:50:36--
[couleur=#00ff00]Donc son pétage de coche contre le couple Cynthia et Arcadio était peut-être de la jalousie.
Elle devait être heureuse quand elle a su qu'ils n'étaient pas un couple.
Tu as tout compris et moi j'ai vue son humeur changer quand [couleur=#2ad400]Arcadio a choisie sa ptite chérie et Gen. c'est sentie grosse depuis ce jour là Je pensais que tu le savais car tu lit harlequin lol --Message edité par mamy50 le 2008-10-23 22:50:36--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
BabyBelle a écritbon Gen a chiale encoreeeeeeeeeeeeeeee
a dit que miha a parlédans son dos...
la a dit ahh ta yeule toi (en parlant de miha)
cynni essait de lui dire que non miha lui a pas parlé..
la elle dit a charly ben choisis ton camp si tu me trouve sexy..
il dit non la jte parle de pulsioons versus mon cerveau
méchante malade'' qu'est ce qu'elle est venue faire exactement dans le loft cette frustré la!!! [img]smile/mad.gif[/img]
a dit que miha a parlédans son dos...
la a dit ahh ta yeule toi (en parlant de miha)
cynni essait de lui dire que non miha lui a pas parlé..
la elle dit a charly ben choisis ton camp si tu me trouve sexy..
il dit non la jte parle de pulsioons versus mon cerveau
méchante malade'' qu'est ce qu'elle est venue faire exactement dans le loft cette frustré la!!! [img]smile/mad.gif[/img]
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur