Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
chicaboum a écrit
Tu veux dire comme... je suis là, toute nue, prête, je m'offre à lui... je sens son corps s'allonger sur le mien. Son haleine chaude chatouille mes flancs, ses mains caressent mon dos, il me soulève, me prend dans ses bras, pose enfin ses lèvres sur les miennes. Nos langues se touchent et se cherchent. La sienne plonge dans ma bouche et y titille toutes les parties sensibles. Je passe ma main sur sa nuque, ses muscles puissants sont durs et font des pulsations sous ma caresse. Il m'emporte au loin, avec lui dans un état d'ivresse dont je ne me réveillerai jamais. Ses cuisses enserrent maintenant les miennes.
Maudit 10 secondes !
Digne d'un roman Harlequin
Tu veux dire comme... je suis là, toute nue, prête, je m'offre à lui... je sens son corps s'allonger sur le mien. Son haleine chaude chatouille mes flancs, ses mains caressent mon dos, il me soulève, me prend dans ses bras, pose enfin ses lèvres sur les miennes. Nos langues se touchent et se cherchent. La sienne plonge dans ma bouche et y titille toutes les parties sensibles. Je passe ma main sur sa nuque, ses muscles puissants sont durs et font des pulsations sous ma caresse. Il m'emporte au loin, avec lui dans un état d'ivresse dont je ne me réveillerai jamais. Ses cuisses enserrent maintenant les miennes.
Maudit 10 secondes !
Digne d'un roman Harlequin
Rikychi a écritJe viens de me créer un ti scrïpt pour voter 5000 fois pour sortir Mia... Je le lancerai avant d'aller me coucher.
tu peut voté juste une fois..................
tu peut voté juste une fois..................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots