Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Krysantheme a écrit
ca doit tellement etre special comme feeling
soit que les orteils retrousse ou que les doigts crochisse
ca doit tellement etre special comme feeling
soit que les orteils retrousse ou que les doigts crochisse
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
crime que jaime Manu yé direct y vient de dire a Arcadio : Va chier man cé dmeme ca marche
jpense qui ont mis loeil parce que la bataille est pognée
chu pognée dans loeil depuis 10 mins et l'oeil du 20 sec du DB
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Superstar a écrit[couleur=#00ff00]Bon je suis allée voter tantot (vers 19h30) et je viens d'y retourner (21h) et j'ai pu voter les 2 fois!Avec le meme ordi et les 2 fois avec Explorer..Je ne sais pas si TQS peut vraiment voir que j'ai voté 2 fois ??Entk..Ca serait poche un peu que le vote ne soit pas le poul du Québec!
Je viens d'essayer de voter pour la 2 fois impossible ,on me dit que j'ai déjà voté et je suis avec internet explorer[/couleur]
Je viens d'essayer de voter pour la 2 fois impossible ,on me dit que j'ai déjà voté et je suis avec internet explorer[/couleur]
sophie_L a écritcrime que jaime Manu yé direct y vient de dire a Arcadio : Va chier man cé dmeme ca marche
NON spa ca qui est arrivé... manu faisait juste répéter que tantot yavait dis va chier .. pis man ca marche de meme..
cest en rapport a une question a laquelle manu a répondu va chier mais a tlm...
on se calmeeeeeeeeeeee
NON spa ca qui est arrivé... manu faisait juste répéter que tantot yavait dis va chier .. pis man ca marche de meme..
cest en rapport a une question a laquelle manu a répondu va chier mais a tlm...
on se calmeeeeeeeeeeee
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritGeneviève : moi je vais me fermer la gueule car je vais choquer des oreilles.
Arcadio et Manu : tu crois que tu vas nous choquer ?
Geneviève : en tout cas, tout doux.
Charlot : aye, je viens de me rendre compte que tu me fais penser à mon ex. ça explique pourquoi elle lui tombe autant sur les nerfs...
Arcadio et Manu : tu crois que tu vas nous choquer ?
Geneviève : en tout cas, tout doux.
Charlot : aye, je viens de me rendre compte que tu me fais penser à mon ex. ça explique pourquoi elle lui tombe autant sur les nerfs...