Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Puce1104 a écritJe suis encore indécise pour le vote étant donné que ceux que je voulais vraiment voir sortir du loft, sont immunisés. Par contre, comme Myriam est la seule de leurs clan qui est au ballotage, je crois bien que mon vote lui sera dédié.
Je mijote encore la dessus.
ne mijote plus,,myriam est un bon choix
Je mijote encore la dessus.
ne mijote plus,,myriam est un bon choix
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Rémi allait répondre à la question du Maitre et Genevieve a sacré lcamp a la toilette a lair saoule
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Charlot était en train de répondre, Geneviàve se lève carré pis s'en va faire pipi.
Tout le monde capote de la voir se lever.
Maitre lui dit '' merci de nous aviser''.
Ils veulent lui enlever son verre car elle arrête pas de boire.
Ils lui ont mis de l'eau dans sa verre je crois avec un peu de vin rouge.
Tout le monde capote de la voir se lever.
Maitre lui dit '' merci de nous aviser''.
Ils veulent lui enlever son verre car elle arrête pas de boire.
Ils lui ont mis de l'eau dans sa verre je crois avec un peu de vin rouge.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit
HI HI HI ! Myriam est la fille illégitime de Rémi et de la belle soeur de Cinny !!! Mais le plus important c'est qu'Arcadio, là, ben c'est pas un Argentin ! Nenon !!! c'est un communiste chinois qui veut piéger Mihaela parce qu'elle était anti Causescu ! Mais Kevin, arrière petit fils de Francisco Franco a déjà connu la mère de Manuel qui se trouvait, elle être la cousine par alliance de Salazar !!! je te dis, il manque rien que Ben Laden !!!
T'es vraiment ma meilleure Chica
HI HI HI ! Myriam est la fille illégitime de Rémi et de la belle soeur de Cinny !!! Mais le plus important c'est qu'Arcadio, là, ben c'est pas un Argentin ! Nenon !!! c'est un communiste chinois qui veut piéger Mihaela parce qu'elle était anti Causescu ! Mais Kevin, arrière petit fils de Francisco Franco a déjà connu la mère de Manuel qui se trouvait, elle être la cousine par alliance de Salazar !!! je te dis, il manque rien que Ben Laden !!!
T'es vraiment ma meilleure Chica
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine