Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
Ben je vote pour la gouvernante, gouvernatrice de ... de quoi donc ????
de son pays le CANADA
Ben je vote pour la gouvernante, gouvernatrice de ... de quoi donc ????
de son pays le CANADA
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum a écrit
Ils mettent une espèce d'alarme, quand t'essaies, ça sonne directement à la GRC, les sirènes partent, les chiens jappent, ils crachent la bave, ils essaiend de casser leurs chaînes, là, t'as au moins 528 grosses polices montées qui prennent un truck pis qui se dirigent chez vous pour confisquer ton ordi !!!
est bonne
Ils mettent une espèce d'alarme, quand t'essaies, ça sonne directement à la GRC, les sirènes partent, les chiens jappent, ils crachent la bave, ils essaiend de casser leurs chaînes, là, t'as au moins 528 grosses polices montées qui prennent un truck pis qui se dirigent chez vous pour confisquer ton ordi !!!
est bonne
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écrit
-
- Modeste Jacasseur
macy a écrit
enfin une phrase intelligente!!merci
moi je vote pour myriam pour faire désenfler la tête du clan de rémi et Manu. Et Myriam qui se croit invincible , verrait que ce n'est pas juste la beauté qui emmène à dîner ( les autres filles sont aussi belles qu'elle)
Très bien parlé. Et de plus, la façon que Myriam est, ça lui enlève beaucoup de charme!
enfin une phrase intelligente!!merci
moi je vote pour myriam pour faire désenfler la tête du clan de rémi et Manu. Et Myriam qui se croit invincible , verrait que ce n'est pas juste la beauté qui emmène à dîner ( les autres filles sont aussi belles qu'elle)
Très bien parlé. Et de plus, la façon que Myriam est, ça lui enlève beaucoup de charme!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
bébérequin a écrit
Gouverneur général du Canada???
la meilleure facon de se faire vivre par la société et de rester une plante
Gouverneur général du Canada???
la meilleure facon de se faire vivre par la société et de rester une plante
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]