Résumé WebCam - Samedi 4 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
terrasse maintenant : C-É, Kevin
il fait beau à Terrebonne
je pense que les filles sont parties à un shooting: C-E et Kevin viennent de dire que la semaine prochaine ca sera peut-être eux autres qui iront un shooting
C-É espère plus de missions et d'énigmes la semaine prochaine
Kevin vient de dire que ce soir ils vont voir les photos (du shooting) que demain c,est le gala et que 2 partent<
Ils parlent de C-A: les filles ont l'air de vouloir le connaitre. Ils disent que les filles sont plus stressées par Gen. Un dit que les filles veulent ramener les 2 gars. Ca se demande comment elles vont voter et si ca va être un vote unanime. Aracadia a l,air de penser que les filles sont indépoendantes
C_E : dit que Myriam veut pas une autre tête forte (Gen)
Arcadio dit qu'il est pas mal certain qu'il va voter pour la fille
ils ont pas l'air d'embarquer et de croire les filles quand elles disent qu'elles veulent ramener un gars pour ne pas voter contre ceux qui sont ici.
C-E : veut que le fire start, pas du drame mais .....
Arcadia : c'est pour ca que je veux que ca soit Gen ou Claude, mais l'impact va être moins grands si c'est C-A . Il a l'air de penser que les filles vont capoter si Gen revient, Gen va devoir faire sa place. Il dit que ^ca va être intéressant à voir aller.
il fait beau à Terrebonne
je pense que les filles sont parties à un shooting: C-E et Kevin viennent de dire que la semaine prochaine ca sera peut-être eux autres qui iront un shooting
C-É espère plus de missions et d'énigmes la semaine prochaine
Kevin vient de dire que ce soir ils vont voir les photos (du shooting) que demain c,est le gala et que 2 partent<
Ils parlent de C-A: les filles ont l'air de vouloir le connaitre. Ils disent que les filles sont plus stressées par Gen. Un dit que les filles veulent ramener les 2 gars. Ca se demande comment elles vont voter et si ca va être un vote unanime. Aracadia a l,air de penser que les filles sont indépoendantes
C_E : dit que Myriam veut pas une autre tête forte (Gen)
Arcadio dit qu'il est pas mal certain qu'il va voter pour la fille
ils ont pas l'air d'embarquer et de croire les filles quand elles disent qu'elles veulent ramener un gars pour ne pas voter contre ceux qui sont ici.
C-E : veut que le fire start, pas du drame mais .....
Arcadia : c'est pour ca que je veux que ca soit Gen ou Claude, mais l'impact va être moins grands si c'est C-A . Il a l'air de penser que les filles vont capoter si Gen revient, Gen va devoir faire sa place. Il dit que ^ca va être intéressant à voir aller.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Arcadio qui sort de la douche:
Et maintenant en bobettes c'est presque la même que Chica
yé tellement sexy!
Et maintenant en bobettes c'est presque la même que Chica
yé tellement sexy!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C-E: l'argument que Gen a tenté 5 fois pour LS ne le touche pas.
C-E: c'est trop tôt pour faire des deals entre eux, ça le sera dans quelques semaines il dit que les filles l'ont déjà à la première semaine
je pense que c'est manu qui s'est pété la tête sur la nouvelle barre pour mettre des cintres qu'ils ont eu plus tôt
et là c'set l.oeil
C-E: c'est trop tôt pour faire des deals entre eux, ça le sera dans quelques semaines il dit que les filles l'ont déjà à la première semaine
je pense que c'est manu qui s'est pété la tête sur la nouvelle barre pour mettre des cintres qu'ils ont eu plus tôt
et là c'set l.oeil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritC-E: l'argument que Gen a tenté 5 fois pour LS ne le touche pas.
et là c'set l.oeil
Oui c'est Manu et il s'est mis du fond de teint le coquet
et là c'set l.oeil
Oui c'est Manu et il s'est mis du fond de teint le coquet
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritHey, je viens d'avoir une idée... on fait tu sortir Arcadio au plus vite ????? hein ???? pis on va le capturer à la sortie... commando Matantes à l'oeuvre ( tam tam ta ta tam tam ... air de mission impossible )
sil ARCADIO sort, je le rammene chez moi! --Message edité par nick11f le 2008-10-04 15:41:12--
sil ARCADIO sort, je le rammene chez moi! --Message edité par nick11f le 2008-10-04 15:41:12--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine