Résumé de webca samedi 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
Moi j'ai tout vue façon de parler, car en fait on voyait rien. Très discret
Matante a connait ça. Je savais bien qu'il se passerait quelque chose hier en les regardant aller
[couleur=#00ff00]
c'est vrais que tes prédictions sont souvent juste ;) je me fie a toi
merci pour l'information , le fait que ça soit discret ça me déçois pas, c'est a la hauteur de l'image que j'ai de cinthia --Message edité par shaNnon le 2008-10-25 14:53:13--
Moi j'ai tout vue façon de parler, car en fait on voyait rien. Très discret
Matante a connait ça. Je savais bien qu'il se passerait quelque chose hier en les regardant aller
[couleur=#00ff00]
merci pour l'information , le fait que ça soit discret ça me déçois pas, c'est a la hauteur de l'image que j'ai de cinthia --Message edité par shaNnon le 2008-10-25 14:53:13--
ShaNnon a écrit
merci pour l'information , le fait que ça soit discret ça me déçois pas, c'est a la hauteur de l'image que j'ai de cinthia
oui pis la prod ont coupé les cams quand ça s'en venait hee..... c'est ça
J'ai trouvé ça correct. On avait pas besoin de voir ce qu'ils faisait mais juste savoir qu'ils le faisaient.
Mais ça a pris du temps. Arcadio est long sur le préliminaire
merci pour l'information , le fait que ça soit discret ça me déçois pas, c'est a la hauteur de l'image que j'ai de cinthia
J'ai trouvé ça correct. On avait pas besoin de voir ce qu'ils faisait mais juste savoir qu'ils le faisaient.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
--Message edité par shaNnon le 2008-10-25 15:04:45--
--Message edité par shaNnon le 2008-10-25 15:04:45--
-
- Modeste Jacasseur
Aussi...J'ai lu la fin de soirée de hier
Je demanderais à tous et chacun d'être plus ouvert,plus respectueux des préférences de chacun!
Un autre point que je répète! Je ne vois pas la nécessité d'être aussi cru ds les commentaires parfois!
Personnellement,je n'aime pas Cinthia et Mia! Je n'ai pas besoin de dire que c'est donc ben 2 connes qui m'énarve pis que je calicerais dehors à coup de pied ds l'cul!
Ca donne quoi d'être aussi cru? Rien! Que faire du trouble...
Je ne veux pas censurer personne! Juste vous demander un certain contrôle de vos écrits pour garder cette section ds la bonne humeur...!
Merci bcp de votre compréhension et de votre collaboration!
Je demanderais à tous et chacun d'être plus ouvert,plus respectueux des préférences de chacun!
Un autre point que je répète! Je ne vois pas la nécessité d'être aussi cru ds les commentaires parfois!
Personnellement,je n'aime pas Cinthia et Mia! Je n'ai pas besoin de dire que c'est donc ben 2 connes qui m'énarve pis que je calicerais dehors à coup de pied ds l'cul!
Ca donne quoi d'être aussi cru? Rien! Que faire du trouble...
Je ne veux pas censurer personne! Juste vous demander un certain contrôle de vos écrits pour garder cette section ds la bonne humeur...!
Merci bcp de votre compréhension et de votre collaboration!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Hier soir Cynthia et Arcadio ont parlé super longtemps avant.
Cynthia demandait à Arcadio ce qui le décevrait et ce qui le rendrait le plus heureux par rapport de l'attitude de Cynthia si elle sortait.
Arcadio lui a répodu : le fait de savoir que rien n'a compter au sujet des deux pour Cynthia. Pis ce qui le rendrait heureux c'est d'avoir la confirmation que ça a compter pour Cynthia.
Arcadio lui a raconté qu'une fois il s'est réveillé et à vue une fille dans le lit de Manu et il croyait que c'était elle. Il capotait pas mal et est sorti de la chambre sans les regarder. Quand il est arrivé au salon il a vue Cynthia. Il est retourné voir dans la chambre et c'était Geneviève.
Il lui a dit aussi de ne jamais croire qu'il était faché contre elle l'autre fois quand elle a sauvé Remy. Il n'a jamais aussi été déçu d'elle. Il était juste ben déçu de la situation.
Anaway, ils se sont parlé pendant plus d'Une heure.
Cynthia demandait à Arcadio ce qui le décevrait et ce qui le rendrait le plus heureux par rapport de l'attitude de Cynthia si elle sortait.
Arcadio lui a répodu : le fait de savoir que rien n'a compter au sujet des deux pour Cynthia. Pis ce qui le rendrait heureux c'est d'avoir la confirmation que ça a compter pour Cynthia.
Arcadio lui a raconté qu'une fois il s'est réveillé et à vue une fille dans le lit de Manu et il croyait que c'était elle. Il capotait pas mal et est sorti de la chambre sans les regarder. Quand il est arrivé au salon il a vue Cynthia. Il est retourné voir dans la chambre et c'était Geneviève.
Il lui a dit aussi de ne jamais croire qu'il était faché contre elle l'autre fois quand elle a sauvé Remy. Il n'a jamais aussi été déçu d'elle. Il était juste ben déçu de la situation.
Anaway, ils se sont parlé pendant plus d'Une heure.
Tiffanys a écritIls sont plusieurs dans la chambre des gars et on bien du fun.
ça parle de la poudre blanche qu'il y a sur les timbits.
Kévin à Myriam : tu as jamais remarqueé que tu feelais drôle après en avoir mangé.
Myriam parle de poudre aphrodidiaque.
Yen a qui réagisse fort au sucre!
ça parle de la poudre blanche qu'il y a sur les timbits.
Kévin à Myriam : tu as jamais remarqueé que tu feelais drôle après en avoir mangé.
Myriam parle de poudre aphrodidiaque.
Yen a qui réagisse fort au sucre!
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Manu dit que ça sent vraiment le crabe dans la chambre
Cynni : c'est surement que tu as tes pentalons trop pret de ton nez.
Manu : j'aimerais savoir à qui elle parlait
Remy : c'est à toi, elle a dit Manu à la fin
Manu : je peux répondre. C'est que j'ai le bat au vif
Voix : j'aimerais qu'on nettoie le four ou le miroir au-dessus du four. IL dit que c'est dégeulasse
Cynni : c'est surement que tu as tes pentalons trop pret de ton nez.
Manu : j'aimerais savoir à qui elle parlait
Remy : c'est à toi, elle a dit Manu à la fin
Manu : je peux répondre. C'est que j'ai le bat au vif
Voix : j'aimerais qu'on nettoie le four ou le miroir au-dessus du four. IL dit que c'est dégeulasse