Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
J'aime bien ce genre de jeu avec (contre) la production. Ça met du piquant
oui mais ca finit que le maitrion lui a dit: veux-tu coucher dans la chambre du patron ce soir? (autrement dit tu répond ou tu retourne coucher en bas)
J'aime bien ce genre de jeu avec (contre) la production. Ça met du piquant
oui mais ca finit que le maitrion lui a dit: veux-tu coucher dans la chambre du patron ce soir? (autrement dit tu répond ou tu retourne coucher en bas)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Krysantheme a écrit
pour vrai m'en rappel pas de celle la
yesss jme rappel seulemant de ca et la boule disco je lai pas suivi lannée passé
pour vrai m'en rappel pas de celle la
yesss jme rappel seulemant de ca et la boule disco je lai pas suivi lannée passé
kinay a écrit
je souhaite un revirement... mais qui n'arrivera peut être jamais. Je m'accroche malgré ce que j'en pense!
Puis-je?
certainement.....
je souhaite un revirement... mais qui n'arrivera peut être jamais. Je m'accroche malgré ce que j'en pense!
Puis-je?
certainement.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritGeneviève au confess.
Elle dit que des personnes vont être surprises ses choix risque d'être chiant
pis c'est pas grave.
voix : on peux avoir des noms ?
Genevièe : Cynni c'est certain que je la prends. je sais pas vraiment, je veux pas les dires
voix : ben tes choix au confess restent secret, tu peux le dire.
Gen: je veux pas le dire
voix: tu peux dire ton ipotèse
Gen : non, je veux pas, tu le sauras demain Au pire tu regardera les cassette voix: tu diras ton choix demain et il sera définitif, mais tu peux me dire à date qu'elles sont les hypothèse.
Gen : Manu, REmy, KÉVIn, Cynthia, Arcadio, CE Miha
Pouhahahahah !
pis c'est pas grave.
Genevièe : Cynni c'est certain que je la prends. je sais pas vraiment, je veux pas les dires
Gen : non, je veux pas, tu le sauras demain Au pire tu regardera les cassette voix: tu diras ton choix demain et il sera définitif, mais tu peux me dire à date qu'elles sont les hypothèse.
Pouhahahahah !
jeandit a écrit
Ça reste un beau challenge qu'elle leur fait. Elle ne fait que les taquiner. Ils ne peuvent l'évincer pour ça et ils prennent sûrement plaisir à subir ses petits challenges
ben oui et jme rappel pas quils ai eu une lofteuse comme ca avant, il y a eu Mathieu Baron mais pas pareil la cé une fille
Ça reste un beau challenge qu'elle leur fait. Elle ne fait que les taquiner. Ils ne peuvent l'évincer pour ça et ils prennent sûrement plaisir à subir ses petits challenges
ben oui et jme rappel pas quils ai eu une lofteuse comme ca avant, il y a eu Mathieu Baron mais pas pareil la cé une fille
Tiffanys a écritGeneviève au confess.
pis c'est pas grave.
Gen : non, je veux pas, tu le sauras demain Au pire tu regardera les cassette
voix: tu diras ton choix demain et il sera définitif, mais tu peux me dire à date qu'elles sont les hypothèse.
une fille avec des couilles rooooo je l'aime
pis c'est pas grave.
Gen : non, je veux pas, tu le sauras demain Au pire tu regardera les cassette
voix: tu diras ton choix demain et il sera définitif, mais tu peux me dire à date qu'elles sont les hypothèse.
une fille avec des couilles rooooo je l'aime