Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Dans la chambre, Mia et Myriam font leur valise
la qualité de la cam... pourri
la qualité de la cam... pourri
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
jeandit a écrit
Certains pourront peut-être me répondre...
C'est évident que les lofteurs doivent avoir des montées hormonales difficiles à contrôler. Est-il déjà arrivé que la Production offre une soirée à deux lofteurs dans une pièce (chambre des Maîtres, jardin) sans caméra ouverte, sans micro. Une soirée intime, juste pour eux?
quand ils peuvent voir que des rapprochements sont possible, on leur offre souvent des soirées à deux.
Mais avec micro et caméra.
Ils ferment les cam, comme vendredi soir, pour Cynthia et Arcadio, quand on est rendu dans leurs intimités mettons
Certains pourront peut-être me répondre...
C'est évident que les lofteurs doivent avoir des montées hormonales difficiles à contrôler. Est-il déjà arrivé que la Production offre une soirée à deux lofteurs dans une pièce (chambre des Maîtres, jardin) sans caméra ouverte, sans micro. Une soirée intime, juste pour eux?
quand ils peuvent voir que des rapprochements sont possible, on leur offre souvent des soirées à deux.
Ils ferment les cam, comme vendredi soir, pour Cynthia et Arcadio, quand on est rendu dans leurs intimités mettons
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson a écrit
Au salon , les gars jase de pas grand chose... ZZzZZzzz
C'est beau l'intimité physique entre gars - je laisse pas mon meilleur chum me mettre la jambe dessus - je dois être vieux jeu...
Au salon , les gars jase de pas grand chose... ZZzZZzzz
C'est beau l'intimité physique entre gars - je laisse pas mon meilleur chum me mettre la jambe dessus - je dois être vieux jeu...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
J'aime voir C.É il est un clown dans ses habillements,etc....il ne se prend pas pour un autre il est lui même et pas gèné même si il est sous les caméras ,j'aime ce gars,pour différentes raisons,sous ses accr4outements bizarre se cache un gars sensible,doux et au coeur d'or selon moi
j'aimerais qu'il se rende en final mais malheureusement ballo de gars qui s'en vient et il y sera avec Arcadio
j'aimerais qu'il se rende en final mais malheureusement ballo de gars qui s'en vient et il y sera avec Arcadio
Tiffanys a écrit
Ah ben là je suis perdu et en retard dans les nouvelles, je ne savais même pas qu'ils avaient fait "la chose"
Qu'ils ferment les webcams, je crois que c'est ok mais j'espère au moins qu'ils leur disent que pour les prochaines heures, ils ne sont plus épiés. Cela permettrait une plus grande "intimité" entre les 2 personnes et ça pourrait même être avantageux pour l'émission
Merci de la précision Tiffanys
Ah ben là je suis perdu et en retard dans les nouvelles, je ne savais même pas qu'ils avaient fait "la chose"
Qu'ils ferment les webcams, je crois que c'est ok mais j'espère au moins qu'ils leur disent que pour les prochaines heures, ils ne sont plus épiés. Cela permettrait une plus grande "intimité" entre les 2 personnes et ça pourrait même être avantageux pour l'émission
Merci de la précision Tiffanys