Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bien comme patron la semaine prochaine ce sera très important et selon moi ce poste devra se mériter par un très bon challenge genre combat comme cas et mat l an passé concours d intelligence et de réfléxion car etre patron et patronne marquera qui se dirige lentement mais surement vers la victoireeeeeeeeeeeeeee
lolo48
scorpy a écritcomme patron je verrais bien encore kevin mais cette fois là avec myriam le virgin boy passerais p-e au cash
Pourquoi faudrait-il que le "virgin boy" passe au "cash"? Pourquoi on ne prend pas tout simplement plaisir à son jeu et non constamment espérer le voir être "dépucelé"?
Je suis peut-être vieux-jeu mais il me semble que la première fois, homme ou femme, c'est trop important pour que ça se passe devant des webcams...
Pourquoi faudrait-il que le "virgin boy" passe au "cash"? Pourquoi on ne prend pas tout simplement plaisir à son jeu et non constamment espérer le voir être "dépucelé"?
Je suis peut-être vieux-jeu mais il me semble que la première fois, homme ou femme, c'est trop important pour que ça se passe devant des webcams...
lolo48 a écritbien la faut pas éxagérer est pas si belle que ca il y en a d autres qui ont passé et qui étaient pas à négliger c est vrai que pour chacun la beauté a ses propres critères mais ce n est pas la plus belle a avoir passé à loft story peut etre la 5ème ou la6ème
Cynthia est plus belle que Myriam, c'est juste mon opinion
Cynthia est plus belle que Myriam, c'est juste mon opinion
-
- Caïd de la Causette
Bonjour tlm
J' ai très apprécié les résumés et vidéos de la soirée de Kevin au piano, un gros merci de nous avoir fait partagé ces moments parce que l' émission d' hier nous en montrait environ 2 minutes seulement alors imaginez combien j' étais contente de voir l' intégrale ici Merci Myavanille pour les vidéos et Chicaboum pour les résumés et a tous les autres aussis de nous faire passer de si bons moments ;)
J' ai très apprécié les résumés et vidéos de la soirée de Kevin au piano, un gros merci de nous avoir fait partagé ces moments parce que l' émission d' hier nous en montrait environ 2 minutes seulement alors imaginez combien j' étais contente de voir l' intégrale ici Merci Myavanille pour les vidéos et Chicaboum pour les résumés et a tous les autres aussis de nous faire passer de si bons moments ;)
macedoine8 a écritBonjour tlm
Une chance qu'on avait les vidéos car car hier c'était vraiment un bref apperçu.
C'est défénitivement ici qu'on en apprend le plus sur le loft.
Une chance qu'on avait les vidéos car car hier c'était vraiment un bref apperçu.
C'est défénitivement ici qu'on en apprend le plus sur le loft.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]